Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Smartphones Android

Message » 03 Fév 2020 19:13

Nono a écrit:a la maison et configuré !
j’aime bien ce coté petit gabarit et bien sur Google stock, que j'affectionne après plus de 19 smartphones en bientôt 4ans :mdr: c'est l'OS que je préférè sans surcouche ,au début, non, mais avec le temps, je ne jure que par Google stock !
a suivre donc coté autonomie et photos :bravo:

Cool, on attend le retour et des photos !

La configuration dans mon profil

"Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis."
Groucho Marx
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Fév 2020 21:54

hi , retour positif ,
coté ergonomie, bonne prise en main , léger , mise a jour tout les 5 du mois ! autonomie, plus que correct par rapport a mon ancien pixel 3XL ! et coté photos , là, c'est le boss toutes catégories, mais ça, je le savais déjà avec son grand frère le 3XL :bravo:
Nono

Message » 24 Fév 2020 22:58

hi,

3 jours que j'ai mon nouveau smartphone (qui remplace mon LG G6). J'ai craqué pour un Huawei P30. Super téléphone, écran 6,1 '' Oled super joli, taille contenue (idem G6). Je voulais un bon photophone pour remplacer mon G6 qui se débouillait bien sur ce point. Pas déçu... :wink:
lobs7052

Retourner vers Smartphones & Tablettes

• Articles en relation
    Dernier message