|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Nexus 7 : Tablette 7 pouces 1280 x 800 Android 4.3
J'ai commandé celle ci sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0091T8 ... 00_s00_i00
C'est la même sans le rotatif , la finition est moyenne au niveau des bords entourant l'écran
Mais ça fait son boulot correctement et il y a un stylet bien pratique avec...
C'est la même sans le rotatif , la finition est moyenne au niveau des bords entourant l'écran
Mais ça fait son boulot correctement et il y a un stylet bien pratique avec...
La configuration dans mon profil
Système 7.1.4 en salle dédiée : Infinity Kappa 8.2i / Kappa 6.2i / Kappa Video2 / Focal Opale SR10 / 4 ATMOS
SVS PC13 Ultra DSP + Soundpath Subwoofer Isolation System
VP 4K Sony 290ES / Anthem MRX740 + NAD C298 + NAD C658 + NAD T955 / Zidoo Z9X 8k
- fcouma
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Hello.
Chez moi.
La veille auto avec l'aimant fonctionne.
@+
Chez moi.
La veille auto avec l'aimant fonctionne.
@+
- NOEL
- Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Pour ma part j'ai commandé celui là hier
J'aime aussi la rotation que possède la housse de ma compagne sur son ipad et pas de bord...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
On verra pour la qualité....housse, stylet et protège écran
J'aime aussi la rotation que possède la housse de ma compagne sur son ipad et pas de bord...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
On verra pour la qualité....housse, stylet et protège écran
- 13alban13
- Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Quel est le meilleur lecteur de vidéos pour JB ?
J'ai essayé MX player mais il ne décode pas le DTS (pas de son)
J'ai essayé MX player mais il ne décode pas le DTS (pas de son)
Système 7.1.4 en salle dédiée : Infinity Kappa 8.2i / Kappa 6.2i / Kappa Video2 / Focal Opale SR10 / 4 ATMOS
VP 4K Sony 290ES / Anthem MRX740 + NAD C298 + NAD C658 + NAD T955 / Zidoo Z9X 8k
- fcouma
- Membre HCFR

BSPLAYER marche très bien... 
+++
basthi
+++
basthi
- basthi
- Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
basthi a écrit:BSPLAYER marche très bien...
+++
basthi
OK merci
Y-a-t'il moyen d'écrire sur un support amovible via l'OTG ?
J'ai Nexus Media importer mais comme son nom l'indique, il ne fait que lire
Vous utilisez quoi comme appli pour lire et modifier des documents office ?
- fcouma
- Membre HCFR

Il faut être rooté pour débloquer tout ça... Plus besoins d'applis... 
Perso j'utilise File Expert pour accéder à un dossier partagé sur mon NAS... Ça marche pareil avec un dossier partagé sous Windows...
Perso j'ai acheté Documents to Go : Ça lit les .XLSX protégés par mot de passe, ce qui est loin d'être le cas de tous...
Mais certaines mises en forme sont ignorées, donc il faut parfois modifier certaines choses dans le fichier original pour être utilisable...
Les listes déroulantes sont ignorées par exemple... C'est pas ce qu'on utilise le plus...
+++
basthi
Perso j'utilise File Expert pour accéder à un dossier partagé sur mon NAS... Ça marche pareil avec un dossier partagé sous Windows...
Perso j'ai acheté Documents to Go : Ça lit les .XLSX protégés par mot de passe, ce qui est loin d'être le cas de tous...
Mais certaines mises en forme sont ignorées, donc il faut parfois modifier certaines choses dans le fichier original pour être utilisable...
Les listes déroulantes sont ignorées par exemple... C'est pas ce qu'on utilise le plus...
+++
basthi
- basthi
basthi a écrit:Il faut être rooté pour débloquer tout ça... Plus besoins d'applis...
+++
basthi
Tu l'as rooté avec quoi ?
Est-ce sans risques ?
- fcouma
- Membre HCFR

Je n'ai pas rooté pour le moment vu que j'arrive à tout faire...
Même si j'ai tout ce qu'il faut sous la main... Voici un lien : http://forum.frandroid.com/topic/113942 ... -recovery/
A tes risques et périls bien sûr...
Tiens au fait j'ai commandé ça :

A brancher sur mon kit 2.1 Focal XS en attendant la prise en charge de l'USB... La tablette envoie le son en Bluetooth...
Il y a aussi une version à 98 euros à brancher directement sur la chaine Hi-Fi...

Pas encore commandé on verra ça plus tard...
J'ai commandé deux types de stylo + stylets aussi : un à 5 euros, l'autre à 16 euros... Pour comparer...
Pratique pour mettre dans sa poche de chemise sans avoir l'air d'un idiot en train d'écrire sur du papier avec un stylet..
Comme ça la prochaine fois je saurais quoi commander... Celui à 5 euros ou celui à 16...
+++
basthi
Même si j'ai tout ce qu'il faut sous la main... Voici un lien : http://forum.frandroid.com/topic/113942 ... -recovery/
A tes risques et périls bien sûr...
Tiens au fait j'ai commandé ça :

A brancher sur mon kit 2.1 Focal XS en attendant la prise en charge de l'USB... La tablette envoie le son en Bluetooth...
Il y a aussi une version à 98 euros à brancher directement sur la chaine Hi-Fi...

Pas encore commandé on verra ça plus tard...
J'ai commandé deux types de stylo + stylets aussi : un à 5 euros, l'autre à 16 euros... Pour comparer...
Pratique pour mettre dans sa poche de chemise sans avoir l'air d'un idiot en train d'écrire sur du papier avec un stylet..
Comme ça la prochaine fois je saurais quoi commander... Celui à 5 euros ou celui à 16...
+++
basthi
- basthi
Donc tu arrives à écrire vers ton NAS ?
Tu n'utilises donc pas de clé USB ?
TU fais comment pour partager ton pc sous Win 7 ?
Tu n'utilises donc pas de clé USB ?
TU fais comment pour partager ton pc sous Win 7 ?
- fcouma
- Membre HCFR

Oui j'écris et je lis sur le NAS sans aucun problème... Je vais même installer un APK à partir du dossier réseau sur le NAS... 
Pour le partage Windows 7, il faut obligatoirement un mot de passe à ton utilisateur...
Et surtout, il faut que ton réseau soit du type Domestique ou Entreprise dans le Centre de Réseau et Partage... En public il vérouille tout...
Tu cliques sur le dossier à partager => Partager Avec => Des personnes spécifiques... => Ajouter un utilisateur (avec mot de passe non vide obligatoire...)
Et voilà
Selon ton Pare-feu tu risques d'avoir d'autres pépins... Eventuellement tu peux le désactiver le temps du partage...
+++
basthi
Pour le partage Windows 7, il faut obligatoirement un mot de passe à ton utilisateur...
Et surtout, il faut que ton réseau soit du type Domestique ou Entreprise dans le Centre de Réseau et Partage... En public il vérouille tout...
Tu cliques sur le dossier à partager => Partager Avec => Des personnes spécifiques... => Ajouter un utilisateur (avec mot de passe non vide obligatoire...)
Et voilà
Selon ton Pare-feu tu risques d'avoir d'autres pépins... Eventuellement tu peux le désactiver le temps du partage...
+++
basthi
- basthi
basthi a écrit:Oui j'écris et je lis sur le NAS sans aucun problème... Je vais même installer un APK à partir du dossier réseau sur le NAS...
Et voilà
+++
basthi
OK merci, c'est le mdp qui déconnait
- fcouma
- Membre HCFR

Je viens d'acheter Docs to Go et il ne peut pas ouvrir mes fichiers au format tableur sur Google Drive ... j'ai une belle erreur du type "java.lang. ..."
Le comble c'est que je peux ouvrir les fichiers Excel stockés sur Drive mais lorsque je veux sauvegarder il me dit qu'il faut justement les sauvegarder au format de Drive
On tourne en rond ...
Surtout que j'en ai besoin essentiellement pour ça (accès sur le Clud de Google"
Le comble c'est que je peux ouvrir les fichiers Excel stockés sur Drive mais lorsque je veux sauvegarder il me dit qu'il faut justement les sauvegarder au format de Drive
On tourne en rond ...
Surtout que j'en ai besoin essentiellement pour ça (accès sur le Clud de Google"
- fcouma
- Membre HCFR

T'as essayé dropbox ?
Tu balances un fichier dans la dropbox d'un côté hop il apparaît de l'autre côté...
Certains utilisent ça entre leurs PC ou entre leur PC et leur téléphone ou tablette Android...
Sinon tu parles de Googles Docs c'est bien ça ?
T'es certain que ça ne marche pas avec l'appli Google Docs ?
+++
basthi
Tu balances un fichier dans la dropbox d'un côté hop il apparaît de l'autre côté...
Certains utilisent ça entre leurs PC ou entre leur PC et leur téléphone ou tablette Android...
+++
basthi
- basthi
basthi a écrit:T'as essayé dropbox ?
+++
basthi
J'ai déjà pas mal de choses sur Google Docs (qui va devenir Google Drive) et donc pas envie de migrer ailleurs
ça marche avec l'appli Google Drive mais pas aussi pratique qu'avec un vrai editeur de fichiers
- fcouma
- Membre HCFR

|
Retourner vers Smartphones & Tablettes
|