bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le site ,Je vais bientôt déménager ( prévu mai juin 2008) dans un appartement plus petit et mon épouse trouve mon système home cinéma trop encombrant.
J'ai actuellemnent un ampli pionner vsx 908, Enceinte centrale BC axios, CG CGA25, 2 enceintes JBL L8 et enceintes arrière infinity. j'ai acheté le matériel chez COBRA en octobre 2000. J'ai une télé panasonic en 4/3 de 82 cm (tés volumineuse...).
J'aimerais acheter le meuble hifi sony rht g800b, un lcd en 94 cm( pas vraiment encore choisie le modèle),et un enregistreur dvd ( genre sony rdr hxd970).
J'espère "garder" encore quelques sensations home cinéma avec cet ensemble en gagnant de la place...
mes questions que je me pose:
le meuble HIFI est il un bon choix ou existe t il d'autres modèles plus performent.
Faut il que j'attende le dernier moment pour acheter en attendant peut être des nouveaux modèles en début d'année?
Est je une chance de vendre mon ancien matériels (snif) ?
merçi de vos réponses.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
achat meuble hifi avec enceintes intégrées
- pascal26drome
- Inscription Forum: 27 Oct 2007 11:30
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|