Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

BODY-SHAKER = HALLUCINANT !!!

Message » 15 Nov 2000 15:55

Pour patg69;
C'est bien à cette adresse que j'avais téléphoné mais on m'a répondu qu'il n'y en avait plus et qu'il n'y en aurait plus (le 13/11).
j'ai passé ensuite une commande par internet, puisque sur le site il y en avait encore, mais j'ai réçu le lendemain un mail précisant zero stock.
Donc si quelqu'un sait ou on peut en trouver!!!
merci et @+ philippe
philvan
 
  • offline

Message » 15 Nov 2000 16:01

Salut
Au risque de passer pour un demeure j'arrive pas trop a comprendre se qu'est un body shakers ni comment ça marche.
Par contre j'aibien compris que ça a l'aire hallucinant donc si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne.
Merci d'avance pour vos renseignement.
PS: ça marche sur un canape en cuir?
Invité
 
  • offline

Message » 15 Nov 2000 16:41

billy the zic,
Le Body-Shaker ou Vibreur transmet sur ton corps une partie des impacts sonores du film (impacts graves uniquement). Il transmet également les vibrations d'extremes graves sur ton corps, tout ceci dans le but d'être encore davantage plongé dans l'action de l'image. Exemple : lorsque la fusée Apolo 13 décolle, tu est dans la fusée. J'exagére un peut mais il y a de ça.
auto-stereo
 
  • offline

Message » 15 Nov 2000 21:56

Rebonjour
Merci auto-stereo pour ton explication je commence a y voir un peut plus clair!!
et vue le prix que ça coute (+/- 500 les deux si je ne m'abuse) je sens que je vait m'en prendre par contre d'apres se que j'ai put lire sur se forum il n'y a plus beaucoup de magasins qui en ont, donc j'aimerait bien savoir où me procurer les petites bebetes vibrantes.
Merci a vous
PS: j'ai moi aussi un pioneer 808 et je ne sais pas comment brancher le caissons sur les colonnes avant alors si quelqu'un pouvait m'expliquer!!!
Invité
 
  • offline

Message » 20 Nov 2000 12:56

Le site web Allemand des Body-Shakers vient de rajouter une page web toute en fraçais. Voici l'adresse : http://www.fl-electronic.de/ihr_heimkino/bodyshaker-f.html
auto-stereo
 
  • offline

Message » 20 Nov 2000 15:40

Voici l'url d'un site anglais qui vous explique comment installer le Body-Shaker, photo a l’appui. http://hometheater.home.att.net/aura.htm
- Jean-Christophe -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 20 Nov 2000 17:20

salut je voudrais acheter 2 body mais les frais de port son pour 5 body donc si une personne des environ de lille (59)veut que l'on s'arrenge
merci de l'aisser un message.
@+ loic
lolo
 
  • offline

Message » 20 Nov 2000 21:11

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de body shaker avec un carter de protection (Pb esthétique car ils seront visibles !).
Les modèles adéquats étaient ceux de http://www.Conrad.com (ref. : 362999 Bass pump 80w).
J’ai trouvé un site qui propose des produits similaires, mais je n’arrive pas à trouver où les acheter en Europe ? ? ? http://www.aurasound.com/shakers.htm

Si quelqu’un a des idées ?
D’avance merci

Patrick
patg69
 
  • offline

Message » 22 Nov 2000 13:19

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum,
Suite à vos conseils, je me suis senti obligé d'investir dans des "body shaker" que j'ai acheté chez daily music. J'en ai quatre que je les branche deux par deux en serie sur un ampli connecté lui même à la sorie Sub de mon ampli principal.
Tout cela je l'ai bien compris sur ce forum.
Mais j'ai une interrogation sur la fixation au sein du canapé.
Dans quel sens faut-il les mettre? faut-il obligatoirement faire des trous sur la planche ou ils seront fixés ?(comme des HP)j'en ai pas fait jusqu'ici. Est-ce grave !
Je suis surpis car je les ai monté contre une planche et mon resultat est moins probant que tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici.
je vous remercie par avance pour vos conseils, j'en ai besoin !
Mike B
 
  • offline

Message » 22 Nov 2000 14:20

Est ce que l'on peut utiliser un ampli de voiture pour brancher les body shakers?
cela permettrai de le caher dans le canapé.
Avez-vous un avis sur le sujet !!!
Mike B
 
  • offline

Message » 22 Nov 2000 14:20

Est ce que l'on peut utiliser un ampli de voiture pour brancher les body shakers?
cela permettrai de le caher dans le canapé.
Avez-vous un avis sur le sujet !!!
Mike B
 
  • offline

Message » 22 Nov 2000 14:29

Le bass Pump est en 4 Ohms, et je l'ai déjà vu installé dans une voiture sous le siege.
mickaël
 
Messages: 300
Inscription Forum: 16 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Nov 2000 15:29

well, quel thread ici !! mais ces petites bêtes ont l'air étonnantes. je me demande la différence (vu le prix) avec les Clark Synthesis ($ 300).
Peut-on les mettre sur une plaque de bois, fixée au plancher ?
Si on a un processeur/égaliseur paramétrique pour les basses entre son ampli A.V et l'ampli de puissance des caissons (si on a des caissons passifs), je pense qu'on peut utiliser une sortie de ce processeur (Berhinger DSP1100 FF 1.300) que l'on connecte à une deuxieme ampli ( un ampli stereo suffit), connecté aux body shakers. une idée, non ?
DTS2001
 
  • offline

Message » 28 Déc 2000 9:50

je dispose d'un ampli Denon AVR3300 et j'aimerais avoir votre opinion sur cette idée qui m'est venue (idée qui n'est peut-être pas nouvelle pour vous, mais pour moi, oui)!
avec l'AVR3300 il y a 7 canaux amplifiés dont 2 utilisables pour le multi-room... d'après vous, pourrais-je rediriger la sortie du caisson de basse sur une des entrées que je n'utilise pas (genre VCR2) et utiliser le mode multi-room pour les BS ?
ceci afin d'éviter un second ampli...
merci par avance pour vos réponses...
damien@fr
 
  • offline

Message » 28 Déc 2000 20:26

Euuhh, je crois que tu fais erreur. le 3300 ne dispose que de 5 amplis et non 7.
tu as juste 4 sorties Surround pour choisir entre deux paires différentes (ou les 2 à la fois)
A moins que ce soit moi qui me trompe..
C'est le 3801 qui a 7 amplis (et encore ne pourrait-on pas faire ce que tu espères faire)
Bruno
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma