Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, Stef27750 et 28 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

BODY-SHAKER = HALLUCINANT !!!

Message » 17 Mar 2001 19:40

Dis, tu pourrais donner l'url de la page du Body Shaker 100W sur conrad.fr?
Je dois avouer être perdu dans leur catalogue, et lorsque j'utilise la recherche avancée, il ne me retourne aucune réponse.
Vasteel
 
  • offline

Message » 17 Mar 2001 20:59

desoler pas trouver :
mais tu va dans commande tu tapes la reference et tu fais actualiser tu vois si c'est dispo.
quelques post auddessus y a l'url de conrad allemand qui t'envoie sur le body-shaker 100w tu as la photo et la description mais en allemand :)
darkstef
 
  • offline

Message » 18 Mar 2001 4:24

Est ce que le body shaker peut se substituer au caisson de basse ou apporte-t-il seulement un plus?Merci!!
Drigax
 
  • offline

Message » 19 Mar 2001 10:43

Bonjour à tous,
Les codes de commande pour Conrad sont 376287 et 433039.
Je viens d'en commander une dizaine de chaque chez notre fournisseur
@ +
mickaël
 
Messages: 300
Inscription Forum: 16 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2001 15:01

que peu t on mettre comme ampli pas trop cher.
n y a t il pas des petits kit d amplis mono a faire soit meme?
Invité
 
  • offline

Message » 19 Mar 2001 15:53

Bonjour les shakés,
Suis interessé pour acheter 2 shakers à quelqu'un qui a fait un tir groupé à l'achat.
Merci pour vos offres.
William
Betty
 
  • offline

Message » 22 Mar 2001 21:43

j'ai comande 2 body shakers chez daly music il y a une semaine et je ne les ais toujours pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
 
  • offline

Message » 23 Mar 2001 17:37

ca y est , j'ai recu mes bass shakers, je vous tiend au courrant apres montage , ils sonts dispo chez daily music a 490f les deux
good vibrations comme disent les beach boy
Invité
 
  • offline

Message » 23 Mar 2001 20:26

salut je compte commander sur dailymusic
tu peux nous dire comment ils ont
@+
bebepuce
 
  • offline

Message » 23 Mar 2001 21:09

salut
les vibreurs de dailymusic sont ils vraiment de bons produits.
Quelle puissance d'ampli utilisez vous?
Nous avons un clic-clac, est-il possible de les installer dans le coffre?
Merci pour vos réponses.
@+
bebepuce
 
  • offline

Message » 23 Mar 2001 22:11

salut bebepuce, les gens de chez daly music sonts tres bien et tres serieux , pas de probleme de ce cote la , je vien de finir l'install et je me rend compte que mon empli av ne suffit pas a emplifier mes shakers , je ne sais pas trop quoi faire , il faudrait 100w a pleinne puissance pour de bonnes vibrations , j'ai moi aussi un clic clac et je les ai installes dans le caisson , mais je doit acheter un autre empli et je ne sais vraiment pas quoi prendre.......
Invité
 
  • offline

Message » 24 Mar 2001 15:18

moi j'ai un veil ampli stereo pionner de 2*50W (rms)
penses tu qu'il suffise pour ces vibreurs
Merci pour ta réponse
bebepuce
 
  • offline

Message » 24 Mar 2001 19:46

josselin
as-tu branché tes shakers sur la sortie sub de ton ampli ou sur un ampli de puissance?
Si tu l'as branché sur ta sortie sub, lis les anciens posts sinon quelle est la puissance de ton ampli?
Bons films
bebepuce
 
  • offline

Message » 24 Mar 2001 22:39

j'ai 5fois 85w mais je ne peut pas le mettre a fond sinon l'empli saute, je l'ai brache sur une sortie enceinte , si tu as 50w met les en serie pour avoir 100w mais si tu depasse les 80w du body shaker , l'empli sautera
Invité
 
  • offline

Message » 25 Mar 2001 7:51

mon empli disjonctait car j'avais inverse le + et le - mais maintenant tout va bien etc'est vrais que c'est super , ca donne de tres bonnes sensations sans faire de bruit , j'ai pour l'instant juste teste sur l'intro de gladiator et c'est genial
Invité
 
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma