Yellow Leader a écrit:Tes branchements sont corrects.
Pour ce qui est du décalage, tu dois pouvoir y remédier dans le menu du lecteur en page 32 du manuel.
Remy
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour ce qui est du décalage, tu dois pouvoir y remédier dans le menu du lecteur en page 32 du manuel.
La configuration dans mon profil

Yellow Leader a écrit:@schmoupie
Effectivement, il ne peut pas y avoir d'affichage de menu puisqu'il n'y a pas de liaison entre la base et la TV.

Salut,schmoupie a écrit:Yellow Leader a écrit:@schmoupie
Effectivement, il ne peut pas y avoir d'affichage de menu puisqu'il n'y a pas de liaison entre la base et la TV.
Hélas !J'ai même tenté une absurdité: relier l'une des prises HDMI du boitier Sony à l'une des prises HDMI de mon téléviseur et, bien entendu, toujours que dalle... Enfin, il faut croire qu'avec cet ensemble Sony, on ne peut pas tout avoir, malheureusement... Et puis, je veux bien accepter que l'important est ailleurs: avoir le son que l'on veut ! Pour le reste, je suis même certain qu'il y a des possesseurs de ce casque qui ne savent même pas que l'on peut afficher un menu sur l'écran du téléviseur. Bref, tant pis pour moi, je ferai avec... Merci encore, Yellow Leader

Tout à fait Yellow, j avais bien compris ton retourYellow Leader a écrit:Oui bien sûr. Je parlais d'impossibilité dans sa configuration sans liaison.
Maintenant, pour avoir le menu à l'écran, ce qui est quant même mieux au début pour les réglages, il faut relier la sorite HDMI de la base vers la TV. Évidemment, il faut sélectionner l'entrée HDMI ad hoc de la TV ce qui va couper l'image du lecteur ... mais au moins le menu de la base est alors visible.

arnaud79 a écrit:Salut,schmoupie a écrit:Hélas !J'ai même tenté une absurdité: relier l'une des prises HDMI du boitier Sony à l'une des prises HDMI de mon téléviseur et, bien entendu, toujours que dalle... Enfin, il faut croire qu'avec cet ensemble Sony, on ne peut pas tout avoir, malheureusement... Et puis, je veux bien accepter que l'important est ailleurs: avoir le son que l'on veut ! Pour le reste, je suis même certain qu'il y a des possesseurs de ce casque qui ne savent même pas que l'on peut afficher un menu sur l'écran du téléviseur. Bref, tant pis pour moi, je ferai avec... Merci encore, Yellow Leader
Tu peux brancher l earc du TV vers la base du casque pour accéder au menu.
Je suis, à peu de chose près, dans la même config que toi.
Lecteur (sortie vidéo) vers TV
Lecteur (sortie audio) vers base casque
Base casque (sortie HDMI arc) vers barre de son
Barre de son (sortie HDMI earc) vers TV
TV (sortie optique) vers base casque
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Yellow Leader a écrit:Étrange ton affaire !
As-tu bien connecter la SORTIE HDMI de la base et non pas une entrée ?
As-tu sélectionner la bonne entrée HDMI sur la TV ?
As-tu appuyer sur le bon bouton du casque pour faire apparaître le menu ?
Ne le prends pas mal surtout avec ces questions simples. Tout le monde peut se tromper.

.

jhudson a écrit:Il faut prendre cette batterie :
Sony Battery Assy (Svx) J
Référence produit : X25884451
https://www.pc21.fr/fiche/x25884451-bat ... 39288.html
ou
https://www.netram.fr/Sony-Battery-Assy-Svx-J.html
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|