Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 12 Juil 2015 2:35

Bonsoir à tous, je viens de lire ces 50 pages ...piouh ^^ et également acheté ce magnifique casque ( je l'espére, je le reçois fin de semaine si tout vas bien )

Cependant j'ai une question qui me trotte dans la t^te, j'ai bien étudié les branchements et je vais opté pour le branchement Source > emetteur > ampli ...

Le problème est que mon ampli n'est pas " pass-trough" ... du coup ca posera un problème quelconque ou non ? Ou un simple mute de celui ci suffira ?

Merci d'avance =)
Showboy60

Inscription Forum: 12 Juil 2015 2:30

Message » 12 Juil 2015 9:39

Il faudra tester entre Mute et volume à 0 à mon avis.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00

Message » 12 Juil 2015 11:33

Oui l'un ou l'autre peur importe...

Du coup ca ne poserai pas de problème ?
Showboy60

Message » 12 Juil 2015 15:28

Showboy60 a écrit:Bonsoir à tous, je viens de lire ces 50 pages ...piouh ^^ et également acheté ce magnifique casque ( je l'espére, je le reçois fin de semaine si tout vas bien )

Cependant j'ai une question qui me trotte dans la t^te, j'ai bien étudié les branchements et je vais opté pour le branchement Source > emetteur > ampli ...

Le problème est que mon ampli n'est pas " pass-trough" ... du coup ca posera un problème quelconque ou non ? Ou un simple mute de celui ci suffira ?

Merci d'avance =)

si tu mets l'ampli apres la base, ca ne change rien qu'il soit passtrough ou non.

Mute ou non, ca ne change rien : quand la base est eteinte, elle est passtrough et donc elle laisse passer l'image et le son. Mais quand elle est allumée, elle laisse passer l'image mais elle "garde" le son : il n'y a donc pas de son qui ressort par l'hdmi. Tu peux bien mettre ton ampli à fond, quand la base est allumée, tu n'auras pas de son.

Romain
romainclermont

Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00

Message » 12 Juil 2015 15:32

Merci de ta reponse, du coup j'éteins la base j'aurais le son sur le home cinéma ?

Et si je veux l'image je serais quand même obligé de laisse le home cinema allumé ?
Showboy60

Message » 16 Juil 2015 18:27

Bonjour, petite question au personne possédant cet objet. Possédant une TV n'ayant pas de prise HDMI ARC, je me pose une question. Devrais-je à chaque fois changer les options de sortie sur la tv (haut parleur ou casque) après avoir utiliser l'un ou l'autre? ou lors de la mise en veille du casque le son repasse directement sur les haut parleur de la tv? Sachant que je n'utilise pas d'ampli à côter.

Il y aurait juste la TV + l'ampli du casque et mes autres périphériques branchés en hdmi (ps4 freebox)

Merci d'avance pour vos réponses.
flav631

Inscription Forum: 16 Juil 2015 18:15

Message » 16 Juil 2015 18:36

Showboy60 a écrit:Merci de ta reponse, du coup j'éteins la base j'aurais le son sur le home cinéma ?

oui

Showboy60 a écrit:Et si je veux l'image je serais quand même obligé de laisse le home cinema allumé ?

oui, car il n'est pas passthrough
romainclermont

Message » 16 Juil 2015 18:44

flav631 a écrit:Bonjour, petite question au personne possédant cet objet. Possédant une TV n'ayant pas de prise HDMI ARC, je me pose une question. Devrais-je à chaque fois changer les options de sortie sur la tv (haut parleur ou casque) après avoir utiliser l'un ou l'autre? ou lors de la mise en veille du casque le son repasse directement sur les haut parleur de la tv? Sachant que je n'utilise pas d'ampli à côter.

Il y aurait juste la TV + l'ampli du casque et mes autres périphériques branchés en hdmi (ps4 freebox)

Merci d'avance pour vos réponses.

Il faut essayer de lire un peu les messages précédents...

Tu branches tous tes éléments sur la base et c'est elle qui envoie l'image et le son, et non l'inverse.

Et je répète mes messages précédents :
- Qd ta base est allumée, elle garde le son et donc son dans le casque et pas dans ta télé.
- Qd ta base est éteinte, elle laisse passer le son et l'image, donc ta télé fonctionne normalement (par contre, je crois que la base ne switche pas toute seule les sources, et donc tu devras avoir sélectionné la bonne source avant de l’éteindre)
- Si tu veux le son de ta TV (du tuner), il faut brancher ta TV sur la base avec une fibre optique, et sélectionner TV sur la base.
romainclermont

Message » 17 Juil 2015 21:28

Question bête, comment faite vous pour recharger votre casque? Et comment le rangez vous? Car j ai son petit frère et je voudrais en changer mais l avantage du 6500DS c'est ca base qui permet de le charger et de le ranger
kurtkiller

Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42

Message » 17 Juil 2015 22:13

romainclermont a écrit:Il faut essayer de lire un peu les messages précédents...

Il a raison ...

Tu peux soit le brancher sur un ordinateur, soit sur un chargeur type smartphone

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00

Message » 18 Juil 2015 8:23

Merci. Je suis présent sur ce post depuis le début donc, je lis :D mais je voulais avoir le retour de plusieurs utilisateurs apres plusieurs mois d utilisation.
Et pour ce qui est du rangement? Je pense essayer de trouver une tete comme support comme on en voit dans certains magasins ...
kurtkiller

Message » 18 Juil 2015 9:49

Perso, je le range dans un tiroir, mais je pense que tu peux aussi le poser sur une étagère...
:D
romainclermont

Message » 18 Juil 2015 14:11

Je me suis rendu compte que la base même en veille émet encore des ondes qui perturbent mon casque Pioneer sans fils

Dire que j'ai mis des mois a me demander pourquoi j'avais des probléme de reception avec le Pioneer.
jhudson

Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52

Message » 18 Juil 2015 17:22

Le 700 ou le 7500 car dans ta signature c'est le 7500?
kurtkiller

Message » 18 Juil 2015 17:29

Bon après 1 semaine d'utilisation avec ce casque ( après un 6500 ), il est vraiment à la hauteur avec des basses impressionnantes.

Il décrypte quasi toutes les pistes audio, pour une immersion totale.

L'autonomie est satisfaisante et le faite de savoir par le menu du casque est bien pensé.

1 seule micro coupure du au capteur quand je mangeais mcdo ^^, sinon ras.

Cette nuit ca sera american sniper en vostfr truehd 7.1 =)
Showboy60

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message