Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570 et 11 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

commandes groupée de câbles enceintes

Message » 05 Avr 2003 10:31

JPG a été plus rapide que moi sur ce coup là!!
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 05 Avr 2003 12:52

Hifissimo a écrit:L'opération est encore bonne, je l'ai rallongée exprès pour attendre que Henri se déclence. Non je plaisante. L'opération est encore ouverte car il y a beaucoup de retardataires.


Moi je veux bien essayer de déclencer, mais ze zais pas ze que z'est :lol:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36352
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 05 Avr 2003 14:33

henri66 a écrit:
Hifissimo a écrit:L'opération est encore bonne, je l'ai rallongée exprès pour attendre que Henri se déclence. Non je plaisante. L'opération est encore ouverte car il y a beaucoup de retardataires.


Moi je veux bien essayer de déclencer, mais ze zais pas ze que z'est :lol:


Se declencer, c'est se décider à asseter !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 05 Avr 2003 17:06

peut etre que za me déclencera auzzi, ze suis touzours de meme à la bourre, on se la tire avec henri ( la bourre ) !
-unsin-
 
Messages: 719
Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 05 Avr 2003 18:32

ok c est cool
donc c est bon pour moi pour environ 40 m lundi ou mardi
a+ gouggy
gouggy
 
Messages: 230
Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
Localisation: villemomble 93
  • offline

Message » 05 Avr 2003 19:43

-unsin- a écrit:on se la tire avec henri ( la bourre ) !


Tu dis ça parce que Henri est dans les tires.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 05 Avr 2003 21:55

bonjour :lol:
pour JPG
je commence légèrement à m'inquieté
j'ai commandé il y a une quinzaine 30 M de cables, mon compte a été débité il y a une semaine et je n'ai toujours rien reçu. :o
Normal, pas normal
POUF
 
Messages: 114
Inscription Forum: 19 Fév 2003 21:02
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 06 Avr 2003 0:03

POUF a écrit:bonjour :lol:
pour JPG
je commence légèrement à m'inquieté
j'ai commandé il y a une quinzaine 30 M de cables, mon compte a été débité il y a une semaine et je n'ai toujours rien reçu. :o
Normal, pas normal


Non pas tout à fait normal. Envoi moi un email avec ton numéro de commande, et je regarderai ça lundi. jpg@hifissimo.fr
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 09 Avr 2003 12:26

Normal de n'avoir rien reçu (même pas débité d'ailleurs!)

:-?
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11016
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 09 Avr 2003 13:01

Bonjour,

Pour info, j ai passé moi aussi commande (le 24/03/04) et toujours rien :(

Il faut dire que j ai demande à etre livre directement dans le magazin Hifissimo Roissy2.

Ce matin j ai recu un petit coup de fil des personnes s occupant du suivi de commande, ca c est bien que qqu un nous informe; pour m annoncer qu il y avait a ce jour, vu le nombre d acquereurs, 10 jours de delai suplementaire, ca c est moins bien :cry:

On m a propose du jamo pour le meme prix, mais j ai preferé refusé. j attends et tant pis on est plus à une semaine pres.

Tout cela pour vous dire qu il faut encore patienter un ptit peu pour etre servi, mais on s occupe de nous. Par contre j espere que les premiers ayant commandes seront aussi les premiers servis lors du reassort. :wink:

Mais je ne doute pas de leur professionnalisme... deja testé et approuvé
rms
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Nov 2002 16:11
  • offline

Message » 09 Avr 2003 14:19

rms a écrit:Bonjour,

Pour info, j ai passé moi aussi commande (le 24/03/04) et toujours rien :(

Il faut dire que j ai demande à etre livre directement dans le magazin Hifissimo Roissy2.

Ce matin j ai recu un petit coup de fil des personnes s occupant du suivi de commande, ca c est bien que qqu un nous informe; pour m annoncer qu il y avait a ce jour, vu le nombre d acquereurs, 10 jours de delai suplementaire, ca c est moins bien :cry:

On m a propose du jamo pour le meme prix, mais j ai preferé refusé. j attends et tant pis on est plus à une semaine pres.

Tout cela pour vous dire qu il faut encore patienter un ptit peu pour etre servi, mais on s occupe de nous. Par contre j espere que les premiers ayant commandes seront aussi les premiers servis lors du reassort. :wink:

Mais je ne doute pas de leur professionnalisme... deja testé et approuvé

Moi j ai tout recu depuis 2 semaines :)
Et j attends ma deuxieme commande de cable masi c pas presse c pour le bicablage donc en attendant ca amrche :D
hfrnono
 
Messages: 225
Inscription Forum: 19 Fév 2003 12:21
Localisation: Rennes, BZH
  • offline

Message » 09 Avr 2003 16:23

Hifissimo a écrit:
gouggy a écrit:l operation est bonne encore combien de temps ???
a+ gouggy


L'opération est encore bonne, je l'ai rallongée exprès pour attendre que Henri se déclence. Non je plaisante. L'opération est encore ouverte car il y a beaucoup de retardataires.


Bonjour Mr hifissimo,

Petit question, si je passe au mag de asnière samedi 12 avril pour 20 à 25 mêtre, est ce que je pourrais toujours bénéficié de se service et est ce qu'il y en aura en stock.

Merci Pour votre réponse

greg
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 09 Avr 2003 16:29

Les MP ca existe aussi (et c'est plus efficace pour JPG dont l'avertissemnt auto des nouveaux messages fonctionne qd il veut).

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36352
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 10 Avr 2003 0:26

domin a écrit:Normal de n'avoir rien reçu (même pas débité d'ailleurs!)

:-?


Oui c'est normal. On a été débordé, comme avec les prises bananes, et on attend une livraison, qui tarde. Et tu n'as pas été débité, car nous ne débitons les paiement que lorsque les produits sont prêts à partir. Quand il nous arrive de débiter et de ne pas livrer tout de suite, c'est en raison d'un erreur de stock.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 10 Avr 2003 0:28

henri66 a écrit:Les MP ca existe aussi (et c'est plus efficace pour JPG dont l'avertissemnt auto des nouveaux messages fonctionne qd il veut).


Non non. Il fonctionne pas. J'ai posté des dizaines de messages le week end dernier, je ne sais même plus ni ou ni quoi ni si on m'a posé des questions ! J'ai informé Laric, et je pense qu'il va regarder quand il aura un moment... mais en attendant, c'est assez irritant, je ne sais même plus ou sont les sujets que j'ai moi même initiés.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message