Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

commandes groupée de câbles enceintes

Message » 13 Avr 2003 9:03

Hifissimo a écrit:. Quand il nous arrive de débiter et de ne pas livrer tout de suite, c'est en raison d'un erreur de stock.


C'est ce qui m'est arrivé :-?

une commande du 24/03 débité la semaine d'après et depuis rien dans ma BAL .. :cry: ..

ca fait plus de 2 semaines maintenant, je commence à m'inquiéter même si j'ai toute confiance en hifissimo :wink:
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 13 Avr 2003 12:09

Tatane Poyo a écrit:
Hifissimo a écrit:. Quand il nous arrive de débiter et de ne pas livrer tout de suite, c'est en raison d'un erreur de stock.


C'est ce qui m'est arrivé :-?

une commande du 24/03 débité la semaine d'après et depuis rien dans ma BAL .. :cry: ..

ca fait plus de 2 semaines maintenant, je commence à m'inquiéter même si j'ai toute confiance en hifissimo :wink:


Donne moi ton numéro de commande par MP, je vais m'en occuper personnellement, et je vais t'envoyer un bon d'achat de 5€ pour nous faire pardonner cette erreur.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 13 Avr 2003 13:22

J'ai egalement commande le 25/03/03 et toujour pas de nouvelle, je sais qu'il y avait une panne au niveau du stock et 10 à 15 jours pour être reaprovisionne , on devrait être bon maintenant ?
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 13 Avr 2003 15:34

Salut à tous
c'est encore moi!!
Merci pour ton intervention JPG
Aprés t'avoir envoyé un mp, j'ai donc reçu un coup de tph de hifissimo mardi dernier pour m'informer du devenir de ma commande.
Mon interlocuteur m'a annoncé que je devrais revevoir le cable d'ici la fin de la semaine.
Aujourd'hui dimanche je n'ai toujours rien :-?
En toute honnéteté, faisant parti d'une commande de groupe qui me permet d'avoir 50% de réduc, je peux comprendre un pb de stock et patienter quelques jours :lol:
Ce serait dommage de saboter de tels initiatives qui sont au service de tous.
Pour finir, ce serait quand même sympa que je recoive le cable dans la semaine qui vient car la WAF ne résonne pas forcement comme moi. :lol:
POUF
 
Messages: 114
Inscription Forum: 19 Fév 2003 21:02
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 14 Avr 2003 9:13

Tout à fait d'accord avec toi pouf. Lorsque l'on fait partie d'une commande groupée nous faisant bénéficier de 50% de réduc on peut être patient. D'autant que j'ai reçu 2 mail de la par de ludovic de hifissimo m'informant de la situation, dès ma commande, donc il ne nous mettent pas au pied du mur et c'est tout à leur avantage (contrairement à certains site dont je ne citerai pas le nom .............)
Par contre, j'ai mon aussi été débité de ma commande passé le 24 mars, quelques jours après, alors que ma commande est toujours en stand-by

Bon tant pis... ça arrive :wink:
awex
 
Messages: 34
Inscription Forum: 03 Jan 2003 20:27
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Avr 2003 9:16

Hifissimo a écrit:
Tatane Poyo a écrit:
Hifissimo a écrit:. Quand il nous arrive de débiter et de ne pas livrer tout de suite, c'est en raison d'un erreur de stock.


C'est ce qui m'est arrivé :-?

une commande du 24/03 débité la semaine d'après et depuis rien dans ma BAL .. :cry: ..

ca fait plus de 2 semaines maintenant, je commence à m'inquiéter même si j'ai toute confiance en hifissimo :wink:


Donne moi ton numéro de commande par MP, je vais m'en occuper personnellement, et je vais t'envoyer un bon d'achat de 5€ pour nous faire pardonner cette erreur.


MP envoyé.

Mais je le repete, ce n'est pas bien grave et aux prix obtenus on peut être patients .... :D
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 14 Avr 2003 9:56

Recu la commande ce matin :P 8)

Merci aux instigateurs, à l'expéditeur, au postier, et à vous tous :D
Tonyboy
 
Messages: 878
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Avr 2003 12:06

Ayant fini mon ecran ce WE, je vais pouvoir ENFIN faire les mesures et passer commande.
Il serait temps :roll:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36352
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 14 Avr 2003 12:09

henri66 a écrit:Ayant fini mon ecran ce WE, je vais pouvoir ENFIN faire les mesures et passer commande.
Il serait temps :roll:


NAN?
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 14 Avr 2003 12:21

et en soutien à henri, j'attend volontairement qu'il soit pret pour passer ma commande ! :p

( y'a peut etre aussi que je n'ai pas le tps mais shutt ! :p )
-unsin-
 
Messages: 719
Inscription Forum: 17 Nov 2002 15:45
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 14 Avr 2003 15:23

Tatane Poyo a écrit:Mais je le repete, ce n'est pas bien grave et aux prix obtenus on peut être patients .... :D


Et bien ta patience va être récompensée, car je viens de recevoir ce matin une livraison tant attendue de chez Oehlbach, et les expéditions vont pouvoir repartir !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 14 Avr 2003 15:42

Hifissimo a écrit:
Tatane Poyo a écrit:Mais je le repete, ce n'est pas bien grave et aux prix obtenus on peut être patients .... :D


Et bien ta patience va être récompensée, car je viens de recevoir ce matin une livraison tant attendue de chez Oehlbach, et les expéditions vont pouvoir repartir !


peut on commandé aujourd'hui et bénéficier encore de l'achat groupé ? :D
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 14 Avr 2003 15:44

Le Fresh a écrit:
Hifissimo a écrit:
Tatane Poyo a écrit:Mais je le repete, ce n'est pas bien grave et aux prix obtenus on peut être patients .... :D


Et bien ta patience va être récompensée, car je viens de recevoir ce matin une livraison tant attendue de chez Oehlbach, et les expéditions vont pouvoir repartir !


peut on commandé aujourd'hui et bénéficier encore de l'achat groupé ? :D


La réponse est oui !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 14 Avr 2003 15:56

Hifissimo a écrit:
Tatane Poyo a écrit:Mais je le repete, ce n'est pas bien grave et aux prix obtenus on peut être patients .... :D


Et bien ta patience va être récompensée, car je viens de recevoir ce matin une livraison tant attendue de chez Oehlbach, et les expéditions vont pouvoir repartir !


pour une bonne nouvelle, .... :D
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 14 Avr 2003 15:59

Hifissimo a écrit:
Tatane Poyo a écrit:Mais je le repete, ce n'est pas bien grave et aux prix obtenus on peut être patients .... :D


Et bien ta patience va être récompensée, car je viens de recevoir ce matin une livraison tant attendue de chez Oehlbach, et les expéditions vont pouvoir repartir !
:)
Ca c cool :)
hfrnono
 
Messages: 225
Inscription Forum: 19 Fév 2003 12:21
Localisation: Rennes, BZH
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message