Ma question est la suivante.
Je possède une installation équipée en DTS avec un ampli YAMAHA 440 et 5 enceintes JAMO aisni qu'un caisson de basse.
Inutile de dire que cela fait beaucoup de fils dans le salon. Je voudrais m'affranchir de ces fils et m'équiper en système sans fil...bien sur en conservant les qualités DTS et/ou DD 5.1.
Que puis-je faire ?
MERCI
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
DD 5.1 & DTS SANS FIL ?
- dada_bobol
- Inscription Forum: 22 Mar 2002 2:00
je crois que tout est dit .. ca reste un reve pour l'instant, en tout cas si tu veux de la qualité
- haaz
- Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Merci.
Qu'en est-il des systèmes avec enceintes arrières sans fil...ça marche bien ?
Qu'en est-il des systèmes avec enceintes arrières sans fil...ça marche bien ?
- dada_bobol
- Inscription Forum: 22 Mar 2002 2:00
Sur le fond, il faut bien avouer que je vois mal une système fonctionner de manière digne de ce nom sans câbles.
Surtout quand on voit combien cet élément influe sur la qualité de la restitution.
Le seul endroit où je trouve possible la liaison sans fil, serait en effet pour les surround. Ce sont normalement des effets. Donc c'est jouable... en théorie.
Surtout quand on voit combien cet élément influe sur la qualité de la restitution.
Le seul endroit où je trouve possible la liaison sans fil, serait en effet pour les surround. Ce sont normalement des effets. Donc c'est jouable... en théorie.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|