Bonjour tous le monde
Bon , j aurais voulu savoir si les fiches bananes degradent le signale et si surtout , je peux prendre n importe lesquelles!!!
J ai vu les monster cable Quicklock , qui ont l air pas trop mal et pas trop cher en imports depuis les USA ??
Les real cable sont tres cher , mais toute mon install est en real donc , necessaire de conserver le chainage "REAL CABLE"??
sinon sur la bay, j ai trouver les GLS BANANA , presenter sur youtube , elles ont pas l air degeux
http://cgi.ebay.fr/10-GLS-Audio-Banana-Speaker-Cable-Plugs-Jacks-Gold-BS10-/390300142607?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5adfb38c0f
J ai absolument besoin de ca, car mon meuble ne pourras pas etre deplacer pour tous ce qui acces au cablage!!!
voilou
Cordialement
frederic
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Fiche banane, oui mais lesquelles!!
- leatherface6662
- Inscription Forum: 12 Sep 2007 18:59
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Va faire un tour sur le magasin futureshop, boutique anglaise qui fait des prix hors concurrence sur des marques prestigieuses
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
nonobowl a écrit:Dans le même genre: http://www.nakamichiplug.com/product-0534D.html
Une gamme complète à petit prix
+1 . perso j'utilise la gamme avec verouillage pour un meilleur contact.
Bon à noter que c'est du chinois Fake, Nakamichi n'a jamais fait de bananes à ma connaissance. Mais meme sans le logo dessus ça reste bien. Tape banana plugs sur ebay et du trouvera ton bonheur.
rien a cirer de conserver du Real...
- nakamiki
- Inscription Forum: 22 Sep 2005 17:20
ok
merci a vous
mais j avais deja commander des MONSTER a pas cher ( comparer au magasin francais , bien sur !!!)
je ne vais pas dire que je sens une difference enorme , mais y a un petit quelque chose de mieux !!!( leger bien sur !!)
peux etre que le contat est meilleur par rapport au system denuder-visser!!!
cordialement
frederic
merci a vous
mais j avais deja commander des MONSTER a pas cher ( comparer au magasin francais , bien sur !!!)
je ne vais pas dire que je sens une difference enorme , mais y a un petit quelque chose de mieux !!!( leger bien sur !!)
peux etre que le contat est meilleur par rapport au system denuder-visser!!!
cordialement
frederic
- leatherface6662
- Inscription Forum: 12 Sep 2007 18:59
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|