Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

hors sujet auto radio mp3

Message » 24 Avr 2003 14:41

Bonjour à tous,

Je me pose une quesiton bête : j'ai actuellement un vieil auto-radio sony + chargeur 10 cd dans le coffre...

Si je change l'auto-radio (pour un sony mp3) sera t il compatible avec mon chargeur actuel et pourrais utiliser des mp3 sur le dit chargeur ?

C'est l'autoradio ou le chargeur qui assure la fonction mp3 ? :oops:
JUJU22
 
Messages: 841
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 24 Avr 2003 14:49

Ton chargeur actuel ne devrait pas lire les mp3...Si je me trompe pas, le chargeur possede sont propre lecteur de cd nan ?
L'autoradio ne fait que de piloter le chargeur....
yuyudbois
 
Messages: 250
Inscription Forum: 26 Fév 2003 16:52
Localisation: Deuxième clairière à gauche...(77)
  • offline

Message » 27 Avr 2003 0:30

écoute je suis dans la même situation que toi ....

jeudi dernier ma femme à apporté la voiture chez un installateur avec le matos que j'avais dans ma 205 CJ, (elle c'est une GOLF 2), soit un grave MTX 25 cm avec un ampli ponté en mono Pioneer GM-X 602, un Kit 13 cm + Tweet MTX et un radio K7 + chargeur SONY.

Bref elle se pointe avec le tout, et surprise .... le radio K7 est HS, et tout est posé .... le poseur me propose de lui apporter un autre poste SONY, car il ne vend pas cette marque et j'ai déjà le chargeur et il est posé dans la voiture, alors j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé çà : CDX40 un Radio CD Mp3 qui accepte les chargeurs avec une sortie RCA pour mon ampli et grave.

Sur le site de clust ou RdC, il vendent des chargeurs Sony et des chargeurs Sony qui lisent le Mp3, et dans leurs explications ils marquent :
pour completer vos anciens postes Sony qui ne lisaient pas le Mp3

Donc pour moi :

Tu as un poste non Mp3, alors tu prends le chargeurs qui fait Mp3
Tu as un poste qui lit le Mp3, c'est l'autoradion qui décode le Mp3, tu prends un chargeur normal

Mais je vais acheter la semaine prochaine mon Radion CD, par contre ils annoncent 10 jours pour l'avoir donc le tout sera monté dans 3 semaines environ, je pourais alors te confirmer mes propos.
Fichiers joints
25633.jpg
25633.jpg (69.66 Kio) Vu 495 fois
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message