Bonjour j ai une petite question!
Voila là ou j'habite je suis en fin de ligne ce qu'il veut dire que des qu'il fait orage si je dijoncte pas je suis sur de griller au moins un appareil
D'ou l'interet d'utiliser une prise parafoudre, j'ai vu des belkin qui on pas l'air mal; cepandant si je pensse pas que mes prise qui ont une vingtaine d'année soit relie a la prise terre (c 'est dans les combles) d'ou est ce que se genre de multi prise parafoudre doivent etre branche sur une prise ou il y a forcement la terre ????
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
oui je pense aussi il vaudrai mieux
chez moi tout mon matériel et brancher sur des barrettes avec fonction surtension parafoudre même si mes prises murales ne sont pas tous relier a la terre
chez moi tout mon matériel et brancher sur des barrettes avec fonction surtension parafoudre même si mes prises murales ne sont pas tous relier a la terre
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|