J'ai connu une mésaventure la semaine passée en rentrant de vacances, en me mattant un petit film je trouvais la bande son plutot plate... pas de basses

Verdict : La platine de commande de mon sub est HS.

Problème semble t'il, de surtension. Bon... résultat je leur ai laissé le HS et j'ai pris le nouveau modèle

Ceci étant, depuis je me pose la question de la protection. Parafoudre, parasurtenseur, mon matos complet étant relié sur des prises classiques, je me dis qu'il serait peut être bien d'investir dans ce type de matériel.
Et là, ça se complique, y'en a pour tout les prix, toutes les pseudos assurances, tout les joules ou les super protection de volts ou d'ampères (je sais plus), de pics d’écrêtage de tension et j'en passe. Et difficile en boutique de trouver un vendeur de bon conseils.
Ma question est, vers quel modèle dois je me diriger, sachant qu'il me faudrait un modèle 3/4 prises pour protéger la partie avant de l'installation, sur laquelle se trouve le sub et la play, et un modèle 5/6 prises pour protéger la partie arrière de l'installation sur laquelle se trouve l'ampli, le vp, et le pchc.
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande !