|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Power console PureAv PF30 / PF40 / PF50 Belkin
a quoi correspond les niveaux PUREFILTER phase 3 , 4 et 5 suivant les modèles ?
- catstef
- Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
catstef a écrit:a quoi correspond les niveaux PUREFILTER phase 3 , 4 et 5 suivant les modèles ?
Le niveau de protection
A+
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Salut
Elle est là !
A la maison
elle est belle
Demain je m'occupe de l'installer.....aprés avoir acheté un nouveau meuble
, elle est tellement belle que je refais l'installation compléte pour faire pro
Colis Belkin trés sérieux, l'appareil est bien protégé, dans le colis en plus de la console :
-Manuel de l'utilisateur
-2 fixations de montage dans un baie (les vis ne sont pas fournis)
-Cable de connection à distance CA
-Cable de commande à distance CC
-Cable de raccordement Ethernet RJ45 de1.8m
-Cable téléphonique RJ11 1.8m
-Cable coaxial type F PureAV 1.8m pour récepteur satellite
-Cable coaxial aérien PureAV 1.8m
-Une feuille d'étiquettes de câbles PureAV
1ére impression : "si son plumage se rapporte à son ramage"
2éme impression : le cable pour connecter au secteur
4mm2
mazette ça va faire mal
3éme impression : une façade magnifique.....je vais passer mon temps à la regarder
4éme impression : un cu :o
5éme impression : un poids à la naissance, trés trés bien, je sais pas si c'est un garçon
mais la matiére est là
A+
Elle est là !
Colis Belkin trés sérieux, l'appareil est bien protégé, dans le colis en plus de la console :
-Manuel de l'utilisateur
-2 fixations de montage dans un baie (les vis ne sont pas fournis)
-Cable de connection à distance CA
-Cable de commande à distance CC
-Cable de raccordement Ethernet RJ45 de1.8m
-Cable téléphonique RJ11 1.8m
-Cable coaxial type F PureAV 1.8m pour récepteur satellite
-Cable coaxial aérien PureAV 1.8m
-Une feuille d'étiquettes de câbles PureAV
1ére impression : "si son plumage se rapporte à son ramage"
2éme impression : le cable pour connecter au secteur
3éme impression : une façade magnifique.....je vais passer mon temps à la regarder
4éme impression : un cu :o
5éme impression : un poids à la naissance, trés trés bien, je sais pas si c'est un garçon
A+
- new croco
Vivement le cr detaille.......
.....
Je serai aussi interesse par une central de ce type......
J'utilise actuellement la multiprise de la gamme et le gain en audio est deja la........mais si il y a moyen de pousser encore plus loin ........et surtout si le gain en video est avere, je crois que je me laisserai tente........
Je serai aussi interesse par une central de ce type......
J'utilise actuellement la multiprise de la gamme et le gain en audio est deja la........mais si il y a moyen de pousser encore plus loin ........et surtout si le gain en video est avere, je crois que je me laisserai tente........
- merlin
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
le petit PF30 me tenterais bien, même si c'est cher la "multiprise"
je suis aussi interessé par les CR, savoir si le prix est justifié ou non, sachant qu'actuellement j'utilise une prise parafoudre belkin toute con...
J'ai lu ici et là des retours qui parlent de graves plus ferme, plus tendus, de médium dégraissés, etc... qu'en est-il?
je suis aussi interessé par les CR, savoir si le prix est justifié ou non, sachant qu'actuellement j'utilise une prise parafoudre belkin toute con...
J'ai lu ici et là des retours qui parlent de graves plus ferme, plus tendus, de médium dégraissés, etc... qu'en est-il?
- Stunty
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Alotrs? personne pour une petit feedback?
- Stunty
j'ai reçu mon PF30 mais je n'ai pas eu le temps de faire des écoutes.
petite question aux possesseurs , si je ne le laisse jamais en mode "standby" c'est à dire avec tout les éléments connecter alimenté (mais éteints biensure) ne risque t'il pas de chauffer ?
petite question aux possesseurs , si je ne le laisse jamais en mode "standby" c'est à dire avec tout les éléments connecter alimenté (mais éteints biensure) ne risque t'il pas de chauffer ?
- catstef
catstef a écrit:j'ai reçu mon PF30 mais je n'ai pas eu le temps de faire des écoutes.
Non, c'est comme une multiprise
Le seul inconvénient avec la PF50, c'est l'affichage bleu ; même en réduisant la luminosité, la nuit tu as l'impression d'avoir un phare
A+
Ps : je sais, je suis fainéant
- new croco
1ér CR sur la PF50
Bon je me lance
Pour vous confirmer l'importance d'une telle console pour moi, j'ai une tension de 205 à 240 volts à la maison et cela relevé par EDF....en vérité je descend même jusqu'à 187v
La finition est impeccable, sur la face avant on a un écran d'un bleu
avec l'ensemble des fonctions.
Affichage :
-Un voyant "Purefilter" : il indique que le circuit dédié fonctionne correctement
-un voltemétre : trés précis puisque lorsque l'EDF était là nous avions les mêmes relevés à la seconde prés. Mesure faite au compteur et au poteau
: Une précision redoutable
-un Ampéremétre : nous utilisons actuellement 1.5 / 1.8 Ampére
-un affichage "Outlet Banks" numéroté de 1 à 6 : indique les prises sous contrôle, on peut les modifier à la demande
-une fonction "Wiring" : cela permet de savoir s'il n'y a pas d'inversion N / P, si c'est pas bon il faut tester toutes les prises pour que le branchement soit impec : sur ce coup, c'était nickel pour moi
-une fonction "Earth" : cela permet de savoir si le raccordement à la terre est bien fait et si l'évacuation du courant se fera bien et là encore nickel
-Switched On/Off : cela permet de savoir si on a utilisé cette fonction, elle permet de ne pas délivrer de courant sur certaines prises si l'appareil n'est pas demandeur (ex appareil ne disposant pas d'une mémoire à alimenter en continu pour éviter de perdre des infos)
-Time Delay On/Off : fonction permettant d'activer ou de désactiver les prises avec un délai pour éviter d'avoir une demande trop importante de courant à l'allumage ou à l'inverse de couper trop rapidement le courant sur une prise d'un appareil nécéssitant un refroidissement aprés extinction (rétro...)
-Remote On/Off : fonction permettant de commander la console à distance veille ou hors veille
Trés beau cet écran LCD, en revanche il faut largement descendre la luminosité car dans le cas contraire on à une lampe
, heureusement on dispose de 4 niveaux d'éclairage pour satisfaire chacun
Baisse / Sous tension :
Dans mon cas présent, elle me sécurise énormément au niveau baisse et sous tension :
-Baisse de tension : l'alimentation des appareils est maintenu jusqu'à un niveau d'environ 205v en dessous elle se met en sécurité, cela va se traduire par un "clac" et l'affichage LCD va se mettre à clignoter, l'ensemble des appareils est déconnecté le courant ne leur parvient plus
-Sous tension : tension passant en dessous de 198v, la console se coupe complétement en se protégeant elle-même ainsi que les appareils, l'affichage LCD disparait et ne revient qu'une fois la tension revenue au minimum à un niveau de baisse de tension.
Personnellement, j'ai complété la console par 2 onduleurs ; un pour le Plasma et un pour le démodulateur Sagem. Le montage est le suivant,
l'appareil est connecté à l'onduleur et l'onduleur sur la prise de la console dédié et la console au courant
Parasite et Image/Son :
Avant cette console j'avais sur mon écran des parasites dù à des appareils comme des déshumidificateurs qui en se mettent en marche provoquaient des stries sur les écrans......avec la console PF50 PLUS RIEN
En terme de rendu d'image et de son, je ne crois que ce que je vois, et bien le résultat est probant : l'ampli est plus joyeux comme s'il était libéré, on pourrait donner l'image d'une personne enrouée qui prend du sirop et qui retrouve ça voix c'est le même cas (précision aucune perte dans les graves) ! Pour l'image, c'est le jour et la nuit, le rendu colorimétrique y gagne énormément et nos couleurs basiques Rouge/Vert/Bleu gagnent en dynamisme et en naturelle
Ces impressions que j'essaie de vous rendre son partagé par ma waf qui a ressenti les mêmes sensations
N'hésitez pas à poser des questions....il ya tellement à dire sur cette console et il y a un ensemble de fonction que je n'utilise pas pour le moment.
A+
Pour vous confirmer l'importance d'une telle console pour moi, j'ai une tension de 205 à 240 volts à la maison et cela relevé par EDF....en vérité je descend même jusqu'à 187v
La finition est impeccable, sur la face avant on a un écran d'un bleu
Affichage :
-Un voyant "Purefilter" : il indique que le circuit dédié fonctionne correctement
-un voltemétre : trés précis puisque lorsque l'EDF était là nous avions les mêmes relevés à la seconde prés. Mesure faite au compteur et au poteau
-un Ampéremétre : nous utilisons actuellement 1.5 / 1.8 Ampére
-un affichage "Outlet Banks" numéroté de 1 à 6 : indique les prises sous contrôle, on peut les modifier à la demande
-une fonction "Wiring" : cela permet de savoir s'il n'y a pas d'inversion N / P, si c'est pas bon il faut tester toutes les prises pour que le branchement soit impec : sur ce coup, c'était nickel pour moi
-une fonction "Earth" : cela permet de savoir si le raccordement à la terre est bien fait et si l'évacuation du courant se fera bien et là encore nickel
-Switched On/Off : cela permet de savoir si on a utilisé cette fonction, elle permet de ne pas délivrer de courant sur certaines prises si l'appareil n'est pas demandeur (ex appareil ne disposant pas d'une mémoire à alimenter en continu pour éviter de perdre des infos)
-Time Delay On/Off : fonction permettant d'activer ou de désactiver les prises avec un délai pour éviter d'avoir une demande trop importante de courant à l'allumage ou à l'inverse de couper trop rapidement le courant sur une prise d'un appareil nécéssitant un refroidissement aprés extinction (rétro...)
-Remote On/Off : fonction permettant de commander la console à distance veille ou hors veille
Trés beau cet écran LCD, en revanche il faut largement descendre la luminosité car dans le cas contraire on à une lampe
Baisse / Sous tension :
Dans mon cas présent, elle me sécurise énormément au niveau baisse et sous tension :
-Baisse de tension : l'alimentation des appareils est maintenu jusqu'à un niveau d'environ 205v en dessous elle se met en sécurité, cela va se traduire par un "clac" et l'affichage LCD va se mettre à clignoter, l'ensemble des appareils est déconnecté le courant ne leur parvient plus
-Sous tension : tension passant en dessous de 198v, la console se coupe complétement en se protégeant elle-même ainsi que les appareils, l'affichage LCD disparait et ne revient qu'une fois la tension revenue au minimum à un niveau de baisse de tension.
Personnellement, j'ai complété la console par 2 onduleurs ; un pour le Plasma et un pour le démodulateur Sagem. Le montage est le suivant,
Parasite et Image/Son :
Avant cette console j'avais sur mon écran des parasites dù à des appareils comme des déshumidificateurs qui en se mettent en marche provoquaient des stries sur les écrans......avec la console PF50 PLUS RIEN
En terme de rendu d'image et de son, je ne crois que ce que je vois, et bien le résultat est probant : l'ampli est plus joyeux comme s'il était libéré, on pourrait donner l'image d'une personne enrouée qui prend du sirop et qui retrouve ça voix c'est le même cas (précision aucune perte dans les graves) ! Pour l'image, c'est le jour et la nuit, le rendu colorimétrique y gagne énormément et nos couleurs basiques Rouge/Vert/Bleu gagnent en dynamisme et en naturelle
Ces impressions que j'essaie de vous rendre son partagé par ma waf qui a ressenti les mêmes sensations
N'hésitez pas à poser des questions....il ya tellement à dire sur cette console et il y a un ensemble de fonction que je n'utilise pas pour le moment.
A+
Dernière édition par new croco le 27 Aoû 2006 19:04, édité 1 fois.
- new croco
Bonjour ,
cette console semble bien interessante
j'aurais 2 questions s.t.p.:
1) quelle est la puissance maximum indiquée pour chaque prise ?
2) mis a part le nombre de prises ,il y a une difference de technologie entre le pf 30 et les autres modeles ?
didier
cette console semble bien interessante
j'aurais 2 questions s.t.p.:
2) mis a part le nombre de prises ,il y a une difference de technologie entre le pf 30 et les autres modeles ?
didier
- deparis
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
deparis a écrit:Bonjour ,
cette console semble bien interessante![]()
j'aurais 2 questions s.t.p.:![]()
didier
Tes 2 questions vont se recouper donc je vais les traiter en même temps
Ce qui va différencier ces 3 consoles ce n'est effectivement pas la technologie employée (PureFilter) mais la puissance supportable/le nombre de connectiques/Les switcheds et delayed/le niveau de protection (niveau du PureFilter plus pointu sur la PF50)
Pour ce qui est de la PF50
Caractéristiques électriques 240V - 13A / 3120W
Cote en joules 8750J
Nombre de Prises 10
4 (Bank 01 et 02 Digital Filter) : Câblodistribution numérique/Décodeur de signal satellite/TVHD/Ecran numérique/Enregistreur vidéo numérique (DVR) ou enregistreur vidéo personnel (PVR)/Lecteur DVD/Lecteur CD/Lecteur de bande audio numérique (DAT)
2 (Bank 03 Vidéo Filter) : TV/Moniteur/Magnétoscope/Décodeur analogique de cablodistribution/Projecteur
2 (Bank 04 Audio Filter) : Lecteur de bandes/Récepteur (Préamplificateur)/Platine tourne-disques
1 (Bank 05 prise High Current) : Amplificateurs/Enceintes d'extrêmes graves alimentées/Enceintes électrostatiques
1 (façade) : Camescope/appareils photos/consoles de jeux....
Protection coaxiale 3 entrées/3sorties
TV par satellite
Câblodistribution
Antenne
Protection du téléphone 1 entrée/2 sorties
Protection Ethernet 1 entrée/1 sortie
Vis de mise à la terre1 pour les appareils nécessitant un point de mise à la terre
Pour ce qui est des prises se sont des exemples, il faut juste respecter les filtres audio et vidéo
J'espére avoir répondu à ta question et t'invite à lire le CR de john381 ici : http://www.plasmareview.fr/forum/ftopic ... sc-15.html
A+
- new croco
très interessant.... mais ça reste pas donné...
Vous auriez des sites où les toucher un peu moins cher?
- Stunty
Stunty a écrit:très interessant.... mais ça reste pas donné...
Si tu m'y obliges
http://www.touslescables.com/b.php?a=R4&c=cat&h=R1AL
- new croco
quelles sont les dimensions de la PF50 surtout ça hauteur totale !?
- catstef
merci, pour le lien, c'est pas très loin du prix catalogue mais c'est toujours ça de pris ^^
- Stunty
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|