Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Power console PureAv PF30 / PF40 / PF50 Belkin

Message » 04 Sep 2011 18:21

robben ford a écrit:Pour polo,
peut être sur ton matos ça peut donner l'impression de nettoyer et d'améliorer la qualité du son,
chez mon pote, c'est du très haut de gamme en haute fidélité, je peux t'assurer que ce ce genre de système, les filtres genre Belkin: ça bouche!
Alors qu'une bonne réglette, de bon câbles secteur, un système bien optimiser, là ça change et ça "débouche"
Et une bonne réglette, c'est moins cher qu'un filtre Belkin.

Pour résumer, pour protéger ton instal, le belkin c'est bon, pour ce qui est du son, c'est pas la meilleur solution.
Donc, pour alimenter une téloche, une petit lecteur VDV, un projo ouais, dès que tu montes en gamme, là achtung au filtre.


Justement rien que dans ta réponse, il y a une grosse erreur, désolé, tu conseille de mettre un "Projo" sur une Belkin ?
Alors que cette même "Belkin" va tout mettre en protection dés qu'elle détectera la moindre imperfection dans le courant !
Là la lampe du dit "Projo" va pas vraiment aimer :roll: !

Pour mon cas perso, mon intégré est raccordé comme prescrit au dos de la Belkin, idem pour le lecteur bluray, lecteur multimedia est autre materiaux...
Mon projecteur et mes Nas eux, sont raccordé a un Onduleur (par contre ne jamais raccorder un Ampli sur un Onduleur, car là justement, l'onduleur va dégrader le son) :idee: !

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 04 Sep 2011 20:07

Je n'ai pas constaté de modification audible du son (du moins par moi) entre mon ancienne barrette d'alimentation et la PF-50.

Un projo sur la PF-50 n'est pas une bonne idée, j'ai une prise avec parasurtenseur dédiée au projo. L'onduleur c'est cher compte tenu de la probabilité de vraiment claquer une lampe: déjà il faut une coupure brutale, ensuite j'ai déjà vu des projos mis hors tension brutalement au boulot et repartir ensuite sans problème. Je dois utiliser des projos depuis au moins 15 ans et j'ai vu une seule fois une lampe HS après une coupure intempestive de courant.
Dernière édition par miaouzz32 le 04 Sep 2011 20:10, édité 1 fois.
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 04 Sep 2011 20:09

Daoud II a écrit:Je parle "physiquement" bien entendu,tu as mis ton plasma dessus??? :o

Oupps, pas compris le sens de ta question. J'ai compris "brancher" et voulais dire "poser" :mdr: :mdr: :mdr: Le verbe "mettre" est mal choisi :ane: :ane:

Mon plasma est bien sur son meuble comme le BR. Pas contre je pourrais poser un élément de qq kilos comme le lecteur BR (moins de 5 à la louche) dessus sans soucis mécanique. Si ça concerne des aspects de perturbations electro-magnétiques... je pense que le BR n'y vois rien. A tester...

La configuration dans mon profil


Le forum des amateurs d'espressi est ici
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Sep 2011 22:20

ok merci :wink:
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 05 Sep 2011 9:29

Bjr les amis ,
J'ai un PF40 'tous le matos est branché dessus....Un jour apres une coupure de courant mon ecran bleu ne s'allume plus ,alors que tous fonctionne comme avant...Puis-je faire qlq chose ?
joebil
 
Messages: 1218
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 05 Sep 2011 13:42

c'est l'ampoule derrière la facade qui est naze
il faut la chnager, ça doit pas etre sorcier (je l'ai pas fait, mais bon
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 29 Nov 2011 13:42

miaouzz32 a écrit:Je n'ai pas constaté de modification audible du son (du moins par moi) entre mon ancienne barrette d'alimentation et la PF-50.

Un projo sur la PF-50 n'est pas une bonne idée, j'ai une prise avec parasurtenseur dédiée au projo.


Un projo sur la PF-50 est une mauvaise une idée, tu peux en donnée l'explication
color
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Nov 2011 12:54
  • offline

Message » 29 Nov 2011 15:53

Très simple : la PF50 peut couper brutalement l'alimentation si sous-tension ou sur-tension. Ça peut flinguer l'ampoule par manque de refroidissement. La continuité de l'alimentation est primordiale pour le projo. Clair ??

La configuration dans mon profil


Le forum des amateurs d'espressi est ici
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Nov 2011 19:53

un bon onduleur pour le projo :D
VTENDE
 
Messages: 287
Inscription Forum: 24 Mar 2008 13:15
  • offline

Message » 29 Nov 2011 21:25

Exact, mon Ampli mes Lecteurs et mes Accessoires sur ma PF50, mon Videoprojecteur et mes Nas sur un bon Onduleur...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 30 Nov 2011 22:26

H@R a écrit:Très simple : la PF50 peut couper brutalement l'alimentation si sous-tension ou sur-tension. Ça peut flinguer l'ampoule par manque de refroidissement. La continuité de l'alimentation est primordiale pour le projo. Clair ??


C'est on ne peut plus clair :thks:
On bon onduleur a quoi pensez vous comme référence?
color
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Nov 2011 12:54
  • offline

Message » 01 Déc 2011 15:11

Bonjour à tous,

cela fait qq temps que je cherche un appareil de symétrisation et filtrage du courant secteur.

Je cherche cela "La Boîte Noire" (Conditionneur de réseau) fabriquée en Suisse au Locle mais introuvable à ce jour car la fabrique à été rachetée et plus de trace.

http://i38.tinypic.com/5efjls.jpg
http://i35.tinypic.com/10fc8w7.jpg
http://i35.tinypic.com/2yukk5z.jpg

Ou alors le fameux Beklin Pure AV PF 50.

Qui peut m'aider à trouver un de ses 2 dispositifs ???

D'avance merci pour votre support
Meilleures salutations
Dujaj
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Déc 2011 14:59
  • offline

Message » 01 Déc 2011 17:47

color a écrit:
H@R a écrit:Très simple : la PF50 peut couper brutalement l'alimentation si sous-tension ou sur-tension. Ça peut flinguer l'ampoule par manque de refroidissement. La continuité de l'alimentation est primordiale pour le projo. Clair ??


C'est on ne peut plus clair :thks:
On bon onduleur a quoi pensez vous comme référence?



cela dépend de ce que tu branches dessus et la puissance requise de tes appareils.
VTENDE
 
Messages: 287
Inscription Forum: 24 Mar 2008 13:15
  • offline

Message » 01 Déc 2011 17:48

Dujaj a écrit:Bonjour à tous,

cela fait qq temps que je cherche un appareil de symétrisation et filtrage du courant secteur.

Je cherche cela "La Boîte Noire" (Conditionneur de réseau) fabriquée en Suisse au Locle mais introuvable à ce jour car la fabrique à été rachetée et plus de trace.

http://i38.tinypic.com/5efjls.jpg
http://i35.tinypic.com/10fc8w7.jpg
http://i35.tinypic.com/2yukk5z.jpg

Ou alors le fameux Beklin Pure AV PF 50.

Qui peut m'aider à trouver un de ses 2 dispositifs ???


la boite noire je connais pas mais la pf 50 tu peux t'accrocher pour en trouver elles sont rares :(

D'avance merci pour votre support
Meilleures salutations
VTENDE
 
Messages: 287
Inscription Forum: 24 Mar 2008 13:15
  • offline

Message » 01 Déc 2011 22:01

VTENDE a écrit:
color a écrit:
H@R a écrit:Très simple : la PF50 peut couper brutalement l'alimentation si sous-tension ou sur-tension. Ça peut flinguer l'ampoule par manque de refroidissement. La continuité de l'alimentation est primordiale pour le projo. Clair ??


C'est on ne peut plus clair :thks:
On bon onduleur a quoi pensez vous comme référence?



cela dépend de ce que tu branches dessus et la puissance requise de tes appareils.


Je penses a un projo jvc hd1
color
 
Messages: 7
Inscription Forum: 29 Nov 2011 12:54
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message