Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Power console PureAv PF30 / PF40 / PF50 Belkin

Message » 22 Fév 2023 19:54

S'il n'est pas compatible 110V, tu peux toujours mettre en amont un transfo 110=>220V.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Fév 2023 20:22

Bonsoir,
L'afficheur de ma PF 50 ne fonctionne plus . Est ce reparable? chez qui?
je suis dans le loiret.
Merci.
outlaw
 
Messages: 567
Inscription Forum: 11 Juin 2005 19:44
Localisation: Orléans
  • online

Message » 22 Fév 2023 22:09

J’ai régulièrement le différentiel qui saute, et j’ai envie d’accuser le PF50. Ça vous fait la même chose ou je suis le seul?
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 22 Fév 2023 22:13

jayce996 a écrit:Hello je déterre le topic
J'ai une question pour vous :-)
On va déménager aux USA dans quelques mois, je voulais savoir si je pouvais emmener avec moi mon PF50 modulo un adaptateur de prise murale ou l'appareil ne fonctionnera pas du tout avec le réseau 110V (60hz) ?
bien sûr les appareils que j'y brancheraient seront des made for USA (110V)

Ce sont des filtres passifs pour les fréquences parasites. Le 60Hz étant vraiment tout proche du 50Hz, donc je pense quelectroquement tu n’auras aucun problème.
J’ai envie de dire pas de raison d’avoir de problèmes non plus pour les 110V: les filtres sont analogiques. Est ce qu’il n’y a pas une plaque signalétique à l’arrière?
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 23 Fév 2023 10:43

nnay07 a écrit:J’ai régulièrement le différentiel qui saute, et j’ai envie d’accuser le PF50. Ça vous fait la même chose ou je suis le seul?


Lequel ? : tableau , PF50 ?
si c'est la PF50 , c'est dut à des couts de surtension , où des anomalies électriques , que l'interdifférentiel du tableau ne sait pas distinguer.
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 23 Fév 2023 11:07

arnuche a écrit:S'il n'est pas compatible 110V, tu peux toujours mettre en amont un transfo 110=>220V.


Faut évaluer la taille du transfo pour qu'il soit suffisant pour que le PF50 puisse tirer dessus mais ça va être un gros !

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10946
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 23 Fév 2023 17:39

thermique85 a écrit:
nnay07 a écrit:J’ai régulièrement le différentiel qui saute, et j’ai envie d’accuser le PF50. Ça vous fait la même chose ou je suis le seul?


Lequel ? : tableau , PF50 ?
si c'est la PF50 , c'est dut à des couts de surtension , où des anomalies électriques , que l'interdifférentiel du tableau ne sait pas distinguer.

Hello, je n’ai qu’un différentiel, celui du tableau électrique.
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 17 Nov 2023 14:16

une petite question que je glisse dans ce fil.
Il concerne un Belkin PF50.

Depuis aujourd'hui, l'écran en façade avant clignote ... pour quelle raison, je ne le sais pas.
Je n'ai pas trouvé (ou pas su trouver) dans la doc le motif du clignotement de cet écran.

Si quelqu'un a une idée .. je suis preneur.

De plus, je crois avoir lu que ce filtre castrait les amplis de puissance malgré la prise (bank 5) dédié aux matériels gourmands. Qu'en est-il ?

Merci pour vos retours ..
turlut
 
Messages: 279
Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44
Localisation: loin, très loin
  • offline

Message » 18 Nov 2023 13:33

turlut a écrit:une petite question que je glisse dans ce fil.
Il concerne un Belkin PF50.

Depuis aujourd'hui, l'écran en façade avant clignote ... pour quelle raison, je ne le sais pas.
Je n'ai pas trouvé (ou pas su trouver) dans la doc le motif du clignotement de cet écran.

Si quelqu'un a une idée .. je suis preneur.

De plus, je crois avoir lu que ce filtre castrait les amplis de puissance malgré la prise (bank 5) dédié aux matériels gourmands. Qu'en est-il ?

Merci pour vos retours ..

Pas de problèmes de mon côté. Après, tout dépendra forcément de ton ampli. S’il est plus gourmand que ce que le LF50 est capable de laisser passer..
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 18 Nov 2023 15:44

Bonjour

quelqu'un aurait-il le service manual du PF50 ?

Je rencontre un problème. Sans aucun appareil branché à l'arrière, quand je branche le PF50 au début, il m'indiquer la tension secteur et 0.0 A, normal pas de conso courant.
Au bout de quelques instants, sans appareil branché, l'écran se met à clignoter et affiche une conso variable mais souvent autour de 16A , parfois un peu plus, parfois un peu moins.

Qu'est ce qui provoque le clignotement de l'écran ? et surtout quel est le circuit qui teste la charge des appareils (absents dans mon cas) ?

Serait-ce le circuit intégré monté sur support ?
Si je passe en revue les banks , elles présentent toutes une conso même à vide, 0,8A pour les banks 1,2,4 et 5 .. et la 3 indique 14 à 16A ..

Si quelqu'un a une idée .. je suis preneur.

J'ai vu dans le fil de la discussion que l'on pouvait supprimer l'éclairage du panneau avant .. il n'y a vraiment que les 2 leds à retirer ?

Du coup, ça me supprimerait le clignotement, je suppose ..

Ensuite, mystère, qu'est-ce qui provoque l'affichage d'une conso courant ?

J'ai débranché tous les connecteurs amovibles, les ai nettoyé au KF2, puis j'ai tout reconnecté .. rien n'y fait ... heeeelp ..
turlut
 
Messages: 279
Inscription Forum: 23 Juin 2007 16:44
Localisation: loin, très loin
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message