Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Qualité audio des Sib XL De JMLab ?

Message » 24 Jan 2005 19:21

LeLapin a écrit:j'ai un gros 38 cm de Jamo, pas très fin en hifi, ça pourrait faire l'affaire?

Le casson dédié est superbe mais il coûte un oeil!
si tu parles pour le caisson des bw VM1 il est cher et pas terrible, k'ai achete mon pack 5.1 sans le caisson et j'ai preferé un petit caisson veldyne cht-8R qui est très bon pour son prix.

sinon ton 38 devrait bien faire l'affaire :wink:
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 24 Jan 2005 19:59

LeLapin a écrit:tu parles de la série FPM?
http://www.bwspeakers.com/fpmseries/
C'est vrai qu'elles sont superbes (mais pas données).

Oui c'est bien celles-ci. Elles sont en effet suberpes et la presse est plutôt élogieuse à leur sujet. Mais elles sont chères et je ne pensais pas investir autant pour de l'usage purement vidéo d'autant qu'en marge je vais renouveler mon installation hifi et que je louche du côté des nouvelles 803D voire - si ma femme suit - les nouvelles 802D ... Je prèfère très largement investir sur la hifi que sur le home cinéma.
Emm

Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28

Message » 24 Jan 2005 21:38

LeLapin a écrit:vous pouvez-nous en dire plus (je peux toucher les FPM 5 d'occaze pour 900 euros la paire, ça vaut le coup?). Vous les utilisez avec un caisson? Vous auriez pas une petite photo de vos instals à nous montrer?

Heu 900 euros la paire pour des FPM5 c'est méga super intéressant ...

Effectivement il faut un caisson et le résultat est excellent.
J'utilise un petit caisson Energy 8.2, le caisson qui va avec étant hors de prix. Par contre il fonctionne très bien aussi celui là.

Pour les photos :

Image

Image

Seb :mdr:
Sebcand

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 24 Jan 2005 23:32

Sebcand a écrit:
LeLapin a écrit:vous pouvez-nous en dire plus (je peux toucher les FPM 5 d'occaze pour 900 euros la paire, ça vaut le coup?). Vous les utilisez avec un caisson? Vous auriez pas une petite photo de vos instals à nous montrer?

Heu 900 euros la paire pour des FPM5 c'est méga super intéressant ...

Effectivement il faut un caisson et le résultat est excellent.
J'utilise un petit caisson Energy 8.2, le caisson qui va avec étant hors de prix. Par contre il fonctionne très bien aussi celui là.

Pour les photos :

Image

Image

Ce sont 3 FPM4 dont une en centrale ?
Emm

Message » 25 Jan 2005 0:01

Emm a écrit:

Exactement 3 fpm4 dont 1 en centrale ...

Sebcand

Message » 25 Jan 2005 0:13

Sebcand a écrit:
Emm a écrit:

Belle installation. Tu en as un usage exclusivement HC ou mixte ?
Emm

Message » 25 Jan 2005 9:48

Emm a écrit:
Sebcand a écrit:
Emm a écrit:

Belle installation. Tu en as un usage exclusivement HC ou mixte ?

Ben mixte ... je ne suis pas trop exigent en hifi, bien que les fpm4 accompagnées du caisson est un rendu excellent. Je me satisfait de mon ampli yamaha et ça suffit largement pour écouter des CD.
Je vais me répéter mais depuis que j'ai les fpm4 j'ai totalement revu mon idée de la hifi et du HC. Avant j'étais persuadé qu'une paire de colonne était obligatoire pour obtenir un bon rendu. Hors de petites enceintes accompagnées d'un caisson et le tout bien réglé, c'est largement plus efficace.

Sebcand

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message