Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

quel pointes avec mes enceintes

Message » 19 Mai 2004 13:41

Bonjour,
je possède des cabasse Sumatra et j'ai un salon de 35m² avec du carellage pour le moment je n'ai pas de pied sous mes enceintes, que mettre?
merci
lg74

Inscription Forum: 25 Avr 2004 17:25

Message » 19 Mai 2004 13:48

S@lut ! ! :lol:

Regarde d'abord le filetage des vis en dessous s'il y a : ça permettra d'installer les pointes et de mieux les fixer ! :wink:

@+
OO7livier.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 25 Mai 2004 9:07

Vu sur un site de DIY d'un véritable fondu de la HIFI : des billes de verre (1- se procurer un gosse 2-l'entrainer pour qu'il gagne les billes de ses petits camarades 3-lui taxer ses billes)
Il faut 4 billes par pied, 3 en triangle et une posée dessus, le tout dans un tube PVC qui laisse l'extrémité de la bille du haut apparente. Selon lui, les points de liaison sont minimes et cela assure un amortissement execptionnel.
Venant d'un gars qui investit plusieurs milliers d'euros dans des enceintes qu'il fabrique, je serais tenté de le croire...
Seb80

Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message