J'ai le même probleme avec mes missions M72: 10cm entre event et bornier.
Pourtant j'aimais bien le système VLB100 car beaucoup plus discret que les systèmes de machoires et beaucoup plus WAF compatible
Si quelqu'un a des idées je suis preneur !!!
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
JCGB a écrit:Quand je disais la fixation faiis 10cms je n'avais pas réellement mesuré la cote exacte est 14,3cms ,en ce qui concerne l'arrachement aucun probleme car j'ai rajouté dans la partie supérieure un axe métallique reglable qui évite le basculement (tout le poids est sur le support et mon axe évite les contraintes d'arrachement )En fait j'ai mis un piton rond dans le mur en haut et l'axe en question peut se visser et se devisser donc jouer sur l'inclinaison de plus il peut pivoter droite gauche.
Un p'tit dessin ?
- sonata31
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
j'ai acheté les VLB200 la semaine dernière.
je les trouves super et en plus personnellement je trouve qu'elles incline suffisament.
bien sur tout depand a quelle hauteur tu veux mettre tes enceintes.
JPG en dit beaucoup de bien des VLB200 et je confirme que ça sent la robustesse ces supports mural.
je les trouves super et en plus personnellement je trouve qu'elles incline suffisament.
JPG en dit beaucoup de bien des VLB200 et je confirme que ça sent la robustesse ces supports mural.
- wild95
- Inscription Forum: 12 Jan 2005 12:28
Pour ma part j'ai ça à accrocher au mur:
Et j'ai des BEK-100 (supporte jusqu'à 25kg).
Les colonnes pèsent 10kg chacune. Et le mur est en bois (planche de 2cm d'epaisseur environ).
Je sais c'est bizarre d'accrocher des colonnes, mais je n'ai pas trop le choix.
Vous croyez que ça ira ?
A quelle hauteur placer la plaque de liaison du support sur le dos des colonnes ?
Et j'ai des BEK-100 (supporte jusqu'à 25kg).
Les colonnes pèsent 10kg chacune. Et le mur est en bois (planche de 2cm d'epaisseur environ).
Je sais c'est bizarre d'accrocher des colonnes, mais je n'ai pas trop le choix.
Vous croyez que ça ira ?
A quelle hauteur placer la plaque de liaison du support sur le dos des colonnes ?
- timouton
- Inscription Forum: 02 Juin 2005 2:29
pareil, cause event , j'ai pris ce modèle. pas évident de passer le cable pour remettre le cache, mais c'est beau et fonctionnel..(ce qui est rare)wild95 a écrit:j'ai acheté les VLB200 la semaine dernière.
- 406
- Inscription Forum: 31 Mai 2005 9:45
Please help (concernant mon post précédent)
- timouton
re help ! (je fais les trous ce soir dans mon mur...) et je câble tout
- timouton
J'ai abandonné le choix de suspendre mes colonnes. Elles resterons à terre (même si l'enceinte centrale est à gauche de ma colonne gauche )
- timouton
Question sur les VLB200
Je suis aussi en train de regarder pour accrocher mes enceintes et mon choix se porte vers les VLB200 car j'aimerais évité de percer mes enceintes.
Pensez vous que ces supports conviennent pour des Infinity Alpha 20 ?
Je pose la question car les bords de la face avant ne forment pas un angle à 90° mais sont arrondis. (Pour vous rendre compte : http://www.23hifi.com/infinity.images/X ... ha20-1.jpg).
Alors à votre avis cela va tenir ou pas ??
Merci d'avance
Pensez vous que ces supports conviennent pour des Infinity Alpha 20 ?
Je pose la question car les bords de la face avant ne forment pas un angle à 90° mais sont arrondis. (Pour vous rendre compte : http://www.23hifi.com/infinity.images/X ... ha20-1.jpg).
Alors à votre avis cela va tenir ou pas ??
Merci d'avance
- killouts
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Je viens de commander une paire de VLB200 chez Darty pour 49,90€.
Mise en place la semaine prochaine, on verra bien ce que ça donnera
Mise en place la semaine prochaine, on verra bien ce que ça donnera
- killouts
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
- iggurk
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|