Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david_35, loucka, OO7livier et 63 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Achat ampli de puissance

Message » 14 Oct 2021 16:29

Bonjour à tous,

Voici mon "petit" problème : mon ampli intégré HC Denon AVC-X3700H drive 9 enceintes Klipsch RP (colonnes, centrale, surround latérales + back et les Atmos). Je me demande si ce n'est pas un peu trop... :hehe:
Je me demande donc si l'achat d'un ampli de puissance pour les colonnes et la centrale ne serait pas une bonne idée pour optimiser le rendu général de mon système. Qu'en pensez-vous ? Votre avis sur l'Emotiva BasX A3 ?

Merci à tous et bon après-midi.
xyz123

Inscription Forum: 07 Juil 2020 8:42

Message » 14 Oct 2021 20:20

Bonjour, je pense que cela ne sera que plus qualitatif cela ouvrira un peu plus ta scene frontale je ne connais pas le BASX A3, pour ma part je n'ai jamais compare le sans et avec ampli de puissance mais en tout cas je pense que mon ampli HC souffle un peu plus grace a l'ampli de puissance que j'ai mis. Tu peux ajouter cela dans ta config sans probleme :bravo:
Davsevelyninmel

Inscription Forum: 10 Déc 2017 21:43

Message » 15 Oct 2021 14:51

xyz123 a écrit:Bonjour à tous,

Voici mon "petit" problème : mon ampli intégré HC Denon AVC-X3700H drive 9 enceintes Klipsch RP (colonnes, centrale, surround latérales + back et les Atmos). Je me demande si ce n'est pas un peu trop... :hehe:
Je me demande donc si l'achat d'un ampli de puissance pour les colonnes et la centrale ne serait pas une bonne idée pour optimiser le rendu général de mon système. Qu'en pensez-vous ? Votre avis sur l'Emotiva BasX A3 ?

Merci à tous et bon après-midi.

Tu trouveras certainement la réponse à ta question dans le topic dédié à cet amplificateur de puissance.

son-audio-amplificateur-de-puissance-homecinema/nouvelle-gamme-emotiva-basx-a2-a3-a4-a5-a7-t30115739.html :wink:

La configuration dans mon profil

Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message