Bonjour à tous!
Depuis ce week-end, mon ampli Onkyo TXNR-509 refuse de s'allumer. Il s'alume pendant 3sec puis s'éteint en faisant un "clic". J'ai débranché tous les cables (enceintes et hdmi) puis laissé reposer l'alim pendant une nuit mais aucun résultat.
Le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie...
J'ai trouvé un réparateur agréé dans ma ville (Rossignol63 à Clermont-Ferrand) mais leur tarifs sur leur site me font un peu peur...
Du coup je voulais votre avis si il valait mieux leur emmener le bébé, au risque que la réparation coûte trop cher (et que j'ai à payer 50€ de devis refusé) ou bien s'il valait mieux acheter un nouvel ampli directement.
En sachant que j'ai une toute petite pièce à sonoriser et que mes enceintes sont des Boston soundware.
Merci d'avance pour votre aide, et si vous avez un tuyau pour la réparation, je suis preneur!
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: toussais et 19 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Y-a pas une manip pour le réinitialiser ?
Genre retour setup usine ?
Genre retour setup usine ?
- TriniTa
- Messages: 283
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 18:59
- Localisation: 37
Merci pour la réponse, effectivement il y en a une en maintenant les boutons power + vcr/dvr.
J'ai bien le message "clear" qui s'affiche à l'écran mais il s'éteins tout de suite après et ça ne change rien.
J'ai bien le message "clear" qui s'affiche à l'écran mais il s'éteins tout de suite après et ça ne change rien.
- ptitnicoo
- Messages: 10
- Inscription Forum: 06 Déc 2011 22:58
salut
peut etre un problème de carte hdmi
regarde sur le site de onkyo je ne sais plus où, il y a une page où tu entres le numéro de série de ton ampli et s il fait partie de la série défectueuse ils réparent gratos même hors garantie
peut etre un problème de carte hdmi
regarde sur le site de onkyo je ne sais plus où, il y a une page où tu entres le numéro de série de ton ampli et s il fait partie de la série défectueuse ils réparent gratos même hors garantie

- marduk
- Messages: 499
- Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
Effectivement mon ampli fait partie de cette série!
Onkyo va reprendre mon ampli en sav
Merci beaucoup pour le tuyau!
Onkyo va reprendre mon ampli en sav

Merci beaucoup pour le tuyau!
- ptitnicoo
- Messages: 10
- Inscription Forum: 06 Déc 2011 22:58
Content pour toi et un point pour onkyo sur ce coup!
- Sushi19
- Messages: 275
- Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
- Localisation: Corrèze
ptitnicoo a écrit:Effectivement mon ampli fait partie de cette série!
Onkyo va reprendre mon ampli en sav![]()
Merci beaucoup pour le tuyau!
parfait

- marduk
- Messages: 499
- Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
Après avoir reçu le carton vide de la part d'Onkyo pour expédier l'ampli en Allemagne à une société "Letmerepair", j'ai reçu un mail en allemand m'indiquant que mon colis avait été endommagé lors du transport (UPS) et donc renvoyé à UPS pour expertise.
Ca fait une semaine et je n'ai eu aucune nouvelle ni d'Onkyo, ni d'UPS ni de Letmerepair...
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Dois-je m'attendre à une prise en charge totale d'UPS ou d'Onkyo?
Merci d'avance pour vos réponses
Ca fait une semaine et je n'ai eu aucune nouvelle ni d'Onkyo, ni d'UPS ni de Letmerepair...
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Dois-je m'attendre à une prise en charge totale d'UPS ou d'Onkyo?
Merci d'avance pour vos réponses

- ptitnicoo
- Messages: 10
- Inscription Forum: 06 Déc 2011 22:58
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|