Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Nad CI 980

Message » 08 Mar 2023 10:42

Bonjour
J’ai un ampli de puissance ( ou multiroom ) Nad CI 980, que j’utilise en mode ponté à 120 watts par canal pour alimenter mes 3 enceintes avant, et brancher avec un câble pour le trigger, par moment pendant le film si dans la bande son il y a passage ou il n’y a plus de son pendant quelques instants, le son se coupe sur l’ampli ( comme si il se mettait en veille)et après dans le film , on voit que le son est reparti car on voit les personnes parler ou autres et , tout comme lorsqu’on l’allume, une fois que le son arrive il faut 2-3 secondes pour avoir le son qui sort des enceintes, mais du coup je ne comprends pas que ça fasse ça, et c’est un peu contraignant. Connaissez-vous cet ampli ? Est-ce normal que ça fasse ça ? Savez-vous si il est possible de retirer cette légère mise en veille en sachant que je suis branché en trigger? D’après le sav Nad , il faudrait que je l’envoie en sav pour qu’il modifie ça.
GRP974
 
Messages: 231
Inscription Forum: 18 Fév 2022 9:30
Localisation: 85
  • offline

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message