Un à gauche l'autre à droite entre le meuble et les Luna.

Le prix neuf est relativement elevé, pour toi qui a beaucoup beaucoup passé de temps à chercher, à ce prix, ce sont pour les Stratos bien enttendu le meilleur rendu?

|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
MCSD18 a écrit:Sincerement,avec les blocs conso et surtout le préampli audio research,je te garantie que ça va loin...tres loin.
Et si un jour tu veux aller au bout du bout ...4 blocs..![]()
Moi,c est mon projet futur mais faut que je revende au moins les lunas.(maintenant que j ai l ar en preampli,je n ai plus besoins de 2 paires d enceintes devant).
Cayin marche certainement tres bien.Mais il ne sera jamais du niveau d amplification séparées.
Il va plus loin en bp que mon a88t,qui marche franchement tres bien,mais te limitera probablement dans ce que tu recherches.(10 a 65khz pour 6 a 100khz(et 0.3 a 120 pour l ar).
Autant aller directement sur les conso et rechercher un ar en occaz apres.
ps:demande qu ils installent les tubes 6ca7 et non les el 34
MCSD18 a écrit:il faut juste que tu leur demandes de mettre les tubes 6ca7 et non les el 34.
EH étant la marque:electro harmonix.
Le tube de reference c est le el34.
le 6ca7 est une correspondance mais celui là est de meilleur qualité que l el34.
ensuite,lorsque tu auras pris l habitude de l écoute,y a moyen de trouver des tubes encore meilleurs à prix honnete ...mais tu vois,il marche tellement bien que je n ai meme pas cherché a les changer.
enfin lorsque tu le recevras,ne branche rien :je t expliquerais la mise en oeuvre.![]()
Une chose par contre est primordiale:ne JAMAIS mettre sous tension un ampli à tube Sans les enceintes raccordées dessus.Le résultat est généralement sans appel:ça fume!
MCSD18 a écrit:t as aussi ornec .
faut comparer.
|
70 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|