|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: serwol, vinsize et 7 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Trinnov Amplitude 16, ampli 16 canaux (voir post 1)
Ya pas que les djeuns qui aiment écouter fort
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Masterwarzombie a écrit:transeuropexpress a écrit:Buongiorno amici (retour de Sicile ) Moi j'ai réussit à faire clipper l'amplitude 16 en passant le début de BR2049 à un niveau déraisonnable avec un réglage qui d'autre part n'était pas encore optimisé (en descendant trop la fréquence de la Pessurization) et le fait que mes caissons passifs B&W soient dessus (en bridgé) m'a montré les limites dans mon cas, à un niveau je le répète qui était absolument dément ... par contre le disjoncteur de 20 A lui n'avait rien dit et j'avais vite coupé le son, par respect pour mes tympans ...
TEE
Salut Régis , tu as ramené l' Etna dans ton salon ?
HS On: je n'ai vu l'Etna que de loin, de Catane, je vous raconterais pendant le PAVS si vous êtes sages. HS OFF
TEE
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
J'ai une question qui va peut-être paraitre stupide, mais où est fabriqué cet ampli ?
Autant on peut facilement trouver l'info pour l'Altitude 16, qui est Made In France, autant je n'ai rien trouvé concernant l'Amplitude 16 !
Autant on peut facilement trouver l'info pour l'Altitude 16, qui est Made In France, autant je n'ai rien trouvé concernant l'Amplitude 16 !
- Carthman
- Inscription Forum: 08 Nov 2017 23:18
Modules Icepower, donc in fine un simple assemblage (en gros, c'est un peu plus complexe).
Et je crois en France ?
Et je crois en France ?
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Hello,
Les Amplitude16 sont fabriqués et assemblés directement chez ICEPower (pas en France) sur cahier des charges Trinnov.
Industriellement c’est le plus logique : si cela devait être fabriqué en France cela se limiterait dans le meilleur des cas à de l’assemblage. Avec donc une valeur ajoutée locale assez faible.
Alex
Sent from my iPhone using Tapatalk
Les Amplitude16 sont fabriqués et assemblés directement chez ICEPower (pas en France) sur cahier des charges Trinnov.
Industriellement c’est le plus logique : si cela devait être fabriqué en France cela se limiterait dans le meilleur des cas à de l’assemblage. Avec donc une valeur ajoutée locale assez faible.
Alex
Alexandre, Trinnov Audio
- Alex_G
- Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 14:43
Alex_G a écrit:Hello,
Alex
Et du coup, l'usine ICEPower est située où ?
Danemark, Chine ?
- Carthman
Thaïlande. Mais c’est leur propre usine (pas de la sous-traitance)
La désindustrialisation massive de ces dernières décennies (et la perte de compétences associée) fait qu’il est devenu difficile de fabriquer certains produits électroniques dans l’Hexagone. Mais on y arrive toujours pour les processeurs. Même pour Nova.
Alex
La désindustrialisation massive de ces dernières décennies (et la perte de compétences associée) fait qu’il est devenu difficile de fabriquer certains produits électroniques dans l’Hexagone. Mais on y arrive toujours pour les processeurs. Même pour Nova.
Alex
Alexandre, Trinnov Audio
- Alex_G
- Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 14:43
Merci beaucoup pour votre retour plus que rapide et pour votre transparence
- Carthman
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma |