Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, junior00027 et 25 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Upgrade d'un Denon X2400H

Message » 17 Juil 2023 17:49

Bonjour à tous,

Complément de mon sujet posté dans la rubrique téléviseurs :
ecrans-uhd-4k/upgrade-depuis-une-sony-x900f-t30127051.html

Ma TV m'a lâché et je dois changer, je partirai sur une compatible HDMI 2.1 ce qui n'est pas le cas de mon ampli actuel. Et comme les téléviseurs que j'ai repéré n'ont pas de compatibilité avec tous les formats audios il faudrait que je repasse à la caisse pour un ampli afin de mettre directement mes sources dessus en passthrough, vous confirmez ?

Vous conseillerez de passer vers une autre marque ou de rester sur du Denon (dans l'ensemble je suis très content à part qu'il s'allumait tout seul de façon aléatoire, en allumant ma TV au passage ; si je peux éviter avec une nouvelle Oled ça m'arrangerait !).

En matos actuel :
Caisson de basses Highland Audio Dilis 440SW
Paire d'enceintes Colonnes Highland Audio Aingel 3203
Paire d'enceintes compactes Highland Aingel 3201
Enceinte centrale Highland Audio Aingel 320C
Paire d'enceintes Eltax Monitor Atmos

Désolé je suis complètement à la rue, je viens de passer des jours à me remettre à la page niveau téléviseurs, je m'attendais pas non plus à devoir changer d'ampli !

Merci d'avance en tout cas !
LhommeCornichon
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Mar 2015 1:16
  • offline

Message » 23 Juil 2023 12:04

Alors sur Son et Vidéo ils conseillent le remplaçant DENON X2800H mais on est sur du 800€... J'ai vu le DENON AVR-X1700H DAB à 500€, je perdrai moins niveau argent mais je ne sais pas si c'est un "downgrade" niveau puissance par rapport à mon ampli actuel... Mais j'ai l'impression que le 1700 pourrait suffire avec mes enceintes (et je n'ai pas pour projet de changer niveau son).
LhommeCornichon
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Mar 2015 1:16
  • offline

Message » 07 Fév 2024 20:27

bonjour,
Etant dans le même dilemme, quel a été votre choix?
j'hésite entre le 1700h dab et le 2700h dab ..
Cordialement
thivame
 
Messages: 494
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Localisation: Centre Val de Loire, France
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message