Les possesseurs de NAD T777v3 sont invités à faire un retour sur le "hum" et parasites dans les enceintes auprès du SAV France Marketing: contact@francemarketing.fr
NOTA: même si le "hum" ne vous dérange pas car vos enceintes sont assez loin, merci de leur faire un retour, que ce phénomène puisse être traité avec sérieux et efficacité.
Pareil pour la pixelisation sur des formats 1080i60 du T758v3 ou les bips bips...
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Salut Ektor,
ok je vais faire un mail, il faut mettre le numéro de série je pense, donc je récupère cela ce soir et j'envoie demain.
Dts1
ok je vais faire un mail, il faut mettre le numéro de série je pense, donc je récupère cela ce soir et j'envoie demain.
Dts1
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Un peu de matériel, un bon canapé, pas mal de films & beaucoup de plaisir !
- dts1
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dts1 a écrit:Salut Ektor,
ok je vais faire un mail, il faut mettre le numéro de série je pense, donc je récupère cela ce soir et j'envoie demain.
Dts1
Impec, merci pour la communauté, cela permettra de faire avancer les choses.
- ektor
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Bon j ai envoyé un mail ce matin mais sans numéro de série puisque j’en possède pas mais j ai indiqué les soucis.
La configuration dans mon profil
Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
- Masterwarzombie
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Dernière édition par HomeCinema le 13 Juil 2018 15:35, édité 2 fois.
- HomeCinema
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HomeCinema a écrit:Pour résoudre les soucis je ne vois qu un changement d appareil avec les nouvelles cartes ou peut être une maj
Oui, sauf que les techniciens n'ont pas les nouvelles cartes...that is a problem!
- ektor
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Bonsoir à tous,
J'en avais marre de voir pendre derrière l'appareil, le module HUB USB pour la connexion BluOS.
En plus d'être inesthétique il était pas pratique, je l'ai donc remplacé par ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LWW ... UTF8&psc=1
1er avantage, ça fait quand même plus sérieux que l'immonde HUB USB d'origine
2ième avantage, une connexion ethernet Gigabit, bien qu'elle ne serve qu'a faire des mises à jour…
3ième avantage et pas des moindre une qualité d'écoute à partir de BluOs en hausse, plus de clartée et de précision, la musique reprend vie on dirait, c'est plus subtil et moins agressif, mais il faut que je fasse des essais plus poussés... quand j'aurai à nouveau des enceintes fonctionnelles
Les audiophiles, en général privilégient les cables USB haut de gamme pour relier leur appareil, (DAC, préampli, serveur réseau, etc...) donc la qualité d'un équipement USB joue un rôle dans la restitution, partant de la...
Derrière ce nouveau HUB USB j'ai donc :
Clé wifi
Clé Bluetooth
Disque dur USB, contenant 3700 fichiers musicaux (.wav essentiellement et quelques flac).
Cable ethernet GB
A mon avis on peut mettre n'importe quel HUB USB, 3 4 ou plusieurs ports...
J'en avais marre de voir pendre derrière l'appareil, le module HUB USB pour la connexion BluOS.
En plus d'être inesthétique il était pas pratique, je l'ai donc remplacé par ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LWW ... UTF8&psc=1
1er avantage, ça fait quand même plus sérieux que l'immonde HUB USB d'origine
2ième avantage, une connexion ethernet Gigabit, bien qu'elle ne serve qu'a faire des mises à jour…
3ième avantage et pas des moindre une qualité d'écoute à partir de BluOs en hausse, plus de clartée et de précision, la musique reprend vie on dirait, c'est plus subtil et moins agressif, mais il faut que je fasse des essais plus poussés... quand j'aurai à nouveau des enceintes fonctionnelles
Les audiophiles, en général privilégient les cables USB haut de gamme pour relier leur appareil, (DAC, préampli, serveur réseau, etc...) donc la qualité d'un équipement USB joue un rôle dans la restitution, partant de la...
Derrière ce nouveau HUB USB j'ai donc :
Clé wifi
Clé Bluetooth
Disque dur USB, contenant 3700 fichiers musicaux (.wav essentiellement et quelques flac).
Cable ethernet GB
A mon avis on peut mettre n'importe quel HUB USB, 3 4 ou plusieurs ports...
- Razmote
- Messages: 4188
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
- Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
Ektor,
mail envoyé à France Marketing.
Si j'ai une réponse je le dirais ici.
Dts1
mail envoyé à France Marketing.
Si j'ai une réponse je le dirais ici.
Dts1
La configuration dans mon profil
Un peu de matériel, un bon canapé, pas mal de films & beaucoup de plaisir !
- dts1
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- Inscription Forum: 13 Jan 2003 12:35
dts1 a écrit:Ektor,
mail envoyé à France Marketing.
Si j'ai une réponse je le dirais ici.
Dts1
Impec, ils pourront voir que c'est bien un problème général, inhérent à l'amplificateur (et pas les câbles hdmi, la qualité du courant secteur, les sources, diffuseurs ou je ne sais quoi d'autre) et qui ne touche pas un seul modèle en particulier...
Le SAV de NAD demande d'envoyer les appareils à France marketing pour évaluation, le client est-il devenu le béta testeur des matériels?
J'ai bien peur que oui...
- ektor
- Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
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- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
J'aurai besoin que vous fassiez un test pour moi…
Ca fait 10 jours que je me prends la tête avec le SAV de BluOs concernant les bugs de cette application et il y en a beaucoup…
Le plus embêtant est celui ou vous cliquez sur un morceau et c'est un autre qui est joué.
J'ai découpé ma bibliothèque musicale en dossiers, qui correspondent à des CD. Chaque dossier fait donc moins de 800mo et contient entre 15 et 20 morceaux de musique de différents compositeurs, 95 % de ma bibliothèque est au format .wav
J'ai envoyé un lien pour télécharger un de ces dossier chez BluOs et ils n'ont pas de souci...
Si vous voulez bien tester, c'est assez simple, il suffit de récupérer ce dossier qui sera disponible pendant 3 jours ici :
http://176.158.77.155:5000/fbsharing/r7Awfk12
Mon serveur fonctionne de 8h du matin à 1h du matin, après il se coupe.
Puis le mettre sur une clé USB (ou disque dur ou lecteur réseau) et mettre cette clé sur le HUB USB qui est connecté au T758 V3.
Grace à l'application BluOs, vous allez dans ce dossier et vous cliquez sur les morceaux en commençant du 1er au dernier.
Normalement après le 3ième morceaux, les suivant sélectionnés ne seront pas ceux qui seront joués...
BluOs doit prendre la main sur mon Ordi lundi soir et j'aimerai avoir confirmation que leur logiciel bugue sinon c''est mon T758...
Merci d'avance.
Ca fait 10 jours que je me prends la tête avec le SAV de BluOs concernant les bugs de cette application et il y en a beaucoup…
Le plus embêtant est celui ou vous cliquez sur un morceau et c'est un autre qui est joué.
J'ai découpé ma bibliothèque musicale en dossiers, qui correspondent à des CD. Chaque dossier fait donc moins de 800mo et contient entre 15 et 20 morceaux de musique de différents compositeurs, 95 % de ma bibliothèque est au format .wav
J'ai envoyé un lien pour télécharger un de ces dossier chez BluOs et ils n'ont pas de souci...
Si vous voulez bien tester, c'est assez simple, il suffit de récupérer ce dossier qui sera disponible pendant 3 jours ici :
http://176.158.77.155:5000/fbsharing/r7Awfk12
Mon serveur fonctionne de 8h du matin à 1h du matin, après il se coupe.
Puis le mettre sur une clé USB (ou disque dur ou lecteur réseau) et mettre cette clé sur le HUB USB qui est connecté au T758 V3.
Grace à l'application BluOs, vous allez dans ce dossier et vous cliquez sur les morceaux en commençant du 1er au dernier.
Normalement après le 3ième morceaux, les suivant sélectionnés ne seront pas ceux qui seront joués...
BluOs doit prendre la main sur mon Ordi lundi soir et j'aimerai avoir confirmation que leur logiciel bugue sinon c''est mon T758...
Merci d'avance.
- Razmote
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- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
- Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
Pour ceux qui voudraient voir de visu les problèmes de lecture, voici une vidéo que j'ai fait pour le SAV de BluOs, c'est à partir de la qu'ils ont commencé à réagir
https://www.youtube.com/watch?v=JS2uH68 ... e=youtu.be
C'est un autre dossier que le lien que j'ai donné et le problème de lecture ne touche pas forcément tous les morceaux...
https://www.youtube.com/watch?v=JS2uH68 ... e=youtu.be
C'est un autre dossier que le lien que j'ai donné et le problème de lecture ne touche pas forcément tous les morceaux...
- Razmote
- Messages: 4188
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
- Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
Pas eu le temps de tester ton problème razmote, j'essaie demain soir.
Sinon, voici l'extrait pour tester chez vous concernant la pixellisation:
http://www.sendbox.fr/18e455630cbaf541/ ... sation.mkv
Dites-moi si vous avez de la pixellisation (ou pas) dans le ciel en passant l'image par l'ampli HC.
Merci.
Sinon, voici l'extrait pour tester chez vous concernant la pixellisation:
http://www.sendbox.fr/18e455630cbaf541/ ... sation.mkv
Dites-moi si vous avez de la pixellisation (ou pas) dans le ciel en passant l'image par l'ampli HC.
Merci.
Dernière édition par ektor le 03 Juin 2018 0:12, édité 1 fois.
- ektor
- Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 6500
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Super ektor, on va pouvoir tester ça, grace à ton lien…
Je suis en train de télécharger ta vidéo.
PS : je viens de tester, pas évident à voir, pour ma part faible pixélisation, mais j'utilise un PC avec MadVr, peut être qu'il atténue ce problème.
Si tu n'en avais pas parlé, j'aurai même pas remarqué je pense…
D'autres avis ?
Je suis en train de télécharger ta vidéo.
PS : je viens de tester, pas évident à voir, pour ma part faible pixélisation, mais j'utilise un PC avec MadVr, peut être qu'il atténue ce problème.
Si tu n'en avais pas parlé, j'aurai même pas remarqué je pense…
D'autres avis ?
Dernière édition par Razmote le 03 Juin 2018 13:36, édité 2 fois.
- Razmote
- Messages: 4188
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
- Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
@Ektor : le ciel est bien pixelisé chez moi sur ton extrait, cela vient de la vidéo !
@Razmote :
Je viens d'essayer de passer ton dossier sur le module BluOS de mon T777, via clé USB.
En effet, en cliquant sur certains morceaux, la lecture se fait systématiquement sur d'autres. Déconcertant...
J'ai donc testé avec quelques-uns de mes dossiers mp3 pour voir : aucun souci de lecture des pistes demandées.
J'aurais pensé à des problèmes de tags sur tes fichiers, si BluOS se basait sur ces tags pour sa lecture par exemple. Mais en vérifiant sur le PC les tags semblent bons.
Ce phénomène se produit sur toute ta discothèque ? As-tu essayé de lire via USB un dossier de fichiers n'ayant pas transité par tes serveurs ?
@Razmote :
Je viens d'essayer de passer ton dossier sur le module BluOS de mon T777, via clé USB.
En effet, en cliquant sur certains morceaux, la lecture se fait systématiquement sur d'autres. Déconcertant...
J'ai donc testé avec quelques-uns de mes dossiers mp3 pour voir : aucun souci de lecture des pistes demandées.
J'aurais pensé à des problèmes de tags sur tes fichiers, si BluOS se basait sur ces tags pour sa lecture par exemple. Mais en vérifiant sur le PC les tags semblent bons.
Ce phénomène se produit sur toute ta discothèque ? As-tu essayé de lire via USB un dossier de fichiers n'ayant pas transité par tes serveurs ?
- ritadumay
- Messages: 170
- Inscription Forum: 18 Mar 2018 13:20
- Localisation: 85
@ritadumay
Merci pour les tests.
Non ça le fait pas sur tous les morceaux, j'en ai 3700 et j'ai pas pu tout tester
Même si c'est un problème de tag, le fichier qu'on sélectionne doit être celui qui est joué, que la liste soit affichée par tag ou par nom de fichiers.
J'ai essayé par clé USB, Disque USB et partage réseau, même résultat...
Merci pour les tests.
Non ça le fait pas sur tous les morceaux, j'en ai 3700 et j'ai pas pu tout tester
Même si c'est un problème de tag, le fichier qu'on sélectionne doit être celui qui est joué, que la liste soit affichée par tag ou par nom de fichiers.
J'ai essayé par clé USB, Disque USB et partage réseau, même résultat...
- Razmote
- Messages: 4188
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
- Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
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