corsicabob a écrit:Evil125 a écrit:...
Voilà j'espère que ça peut t'aider
Merci beaucoup pour ta réponse

J'aurai encore des questions

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 56 invités
corsicabob a écrit:Evil125 a écrit:...
Voilà j'espère que ça peut t'aider
Evil125 a écrit:pasender a écrit:Salut,
Seule fausse note potentielle, le Dynamic Volume sur Medium, dans 99% des cas il faut le mettre sur OFF![]()
Il casse la dynamique en ajustant le volume automatiquement, le seul cas ou c'est utile c'est si un gamin dors dans la pièce juste a coté ...
Merci beaucoup pour le conseil (je viens de modifier). Après, il y a encore des points qui ne sont pas clairs pour moi. Comme je ne sais pas si dans le configuration des enceintes, je dois les sélectionner comme grandes, moyennes ou petites, si je dois régler manuellement la distance des enceintes ou si le calibrage Audyssey suffit.
Par ailleurs, sous menu configuration-->enceintes-->config manuelle ---> crossover --> C'est une grande interrogation. A quoi ceci sert et comme le régler. Pour l'instant c'est Sélect. H-P : Individuelle ; surround = 60Hz et dolby avant = 100Hz
Encore merci d'avance![]()
ElGringo78 a écrit:BOnjour,
Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai votre avis...
Je passe d'une config : Marantz SR-5005 + Face Avant JBL LX 800 + Centrale Cabasse New Jersay, Satellite MT30 Pico.
et j'envisage pour des raison de qualité et de WAF, une config à la fois plus qualitative et plus discrete :
Ampli : Marantz (toujours) et j'hésite entre NR-1609 / SR-5013 / SR-6013
et Enceinte :
- Kit Elipson Planet (2 ou 3 L en face avant, 2 M en sattleite, et Sub PLanet)
- Kit Focal Dome Flax
- Kit B&W MT60 D
Alors j'ai bien conscience que au niveau tarif y'a des grosses variations.
Mais Je me demande si compte tenue de sensibilité < 90 dB des enceintes je ne suis pas obligé de muscler un peu l'ampli (d'ou passage au SR-6013) même si sur le papier le NR-1609 serait suffisant...
Bref merci pour vos retours éclairés.
pasender a écrit:Evil125 a écrit:
Evil125 a écrit:pasender a écrit:
Oh, j'ai testé hier soir, ça me change la vie ! je ne sais pas si c'est psychologique car je ne comprends pas à quoi sert ce réglage, mais j'ai l'impression que le son est bien meilleur et plus équilibré.
Bonne journée
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|