Et si tu en veux un deuxième, tu as ensuite la calibration OCA Neuron et HCR.
J'ai la OCA Neuron 2.5 (avec mesures REW) sur mon 3800 et c'est vraiment très très bon.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités
Mefisto a écrit:Attention Audyssey calcule très mal le niveau du sub il faut le monter énormément
Mefisto a écrit:Attention Audyssey calcule très mal le niveau du sub il faut le monter énormément. Le faire à l'oreille sur de la musique en 5.1 est le plus pratique pour le régler.
La configuration dans mon profil
Solitaire555 a écrit:Mefisto a écrit:Attention Audyssey calcule très mal le niveau du sub il faut le monter énormément. Le faire à l'oreille sur de la musique en 5.1 est le plus pratique pour le régler.
Pas plus de 3db, si non c'est qu'il y a un problème ailleurs.
samourai47 a écrit:hello
Je recois pas très bien la DAB sur mon ampli x2800
Je branché l'antenne tv directement dessus mais c'est pas top. en fonction de mon deplacement dans la piece ca coupe le signal
J'en deduis donc que l'antenne sert pas a grnd chose
Vous avez une piste pour le reception?
Merci
ced64k a écrit:Je n'ai pas beaucoup progressé sur les réglages de mon X3800H. Le son est meilleur sans Audissey. Mais c'est bizarre par rapport à mon Onkyo on dirait qu'il n'y a pratiquement aucun réglage audio en dehors de cet Audissey. J'ai cherché mais je ne vois pas par exemple où on spécifie une fréquence de coupure pour les front, où on augmente ou diminue les db d'une enceinte, etc. On ne sait pas modifier tout ça en dehors de leur setup automatique ?
ced64k a écrit:Je n'ai pas beaucoup progressé sur les réglages de mon X3800H. Le son est meilleur sans Audissey. Mais c'est bizarre par rapport à mon Onkyo on dirait qu'il n'y a pratiquement aucun réglage audio en dehors de cet Audissey. J'ai cherché mais je ne vois pas par exemple où on spécifie une fréquence de coupure pour les front, où on augmente ou diminue les db d'une enceinte, etc. On ne sait pas modifier tout ça en dehors de leur setup automatique ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|