Bonjour
Tout d'abord voila ma config actuelle
Ampli Pioneer A-505R
2X Cabasse sampan 310m17 (eh oui ça existe encore )
2X Jmlab Opal 609
J'aimerais faire évoluer mon système en home cinéma. Ni connaissant pas grand-chose pour ne pas dire rien j'aimerais avoir quelques précisions :
1_ Disposant d'un budget limite et donc ne pouvant pas faire les deux en même temps vaut-il mieux acheter d'abord un caisson de basse ou un ampli AV.
2_Ma deuxième question concerne l'ampli AV est ce qu'un ampli tel que le Yamaha rx-v640 (ou équivalent) aurait un meilleur rendu hifi que mon ampli actuel
Merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, divx971, Poune, Schtroumfmovie, superbus49 et 60 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Tanner69 a écrit:Bonjour
Tout d'abord voila ma config actuelle
Ampli Pioneer A-505R
2X Cabasse sampan 310m17 (eh oui ça existe encore )
2X Jmlab Opal 609
J'aimerais faire évoluer mon système en home cinéma. Ni connaissant pas grand-chose pour ne pas dire rien j'aimerais avoir quelques précisions :
1_ Disposant d'un budget limite et donc ne pouvant pas faire les deux en même temps vaut-il mieux acheter d'abord un caisson de basse ou un ampli AV.
2_Ma deuxième question concerne l'ampli AV est ce qu'un ampli tel que le Yamaha rx-v640 (ou équivalent) aurait un meilleur rendu hifi que mon ampli actuel
Merci d'avance
1 - ca depend de tes attentes...
2 - oui en ecoute hifi tu y gagnerais a en changer ... , avec un marantz par ex.
pour du hc je rajouterais quand meme une centrale a tes enceintes...
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
perso y faut hier aller petit a petit, deja tu peut changer l'ampli, ensuite les enceintes, et enfin le caisson
- Seigneur Sauron
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 14:42
merci pour vos conseils
en ce qui concerne l'ampli que pensez vous d'un marantz sr-5300??
en ce qui concerne l'ampli que pensez vous d'un marantz sr-5300??
- Tanner69
- Inscription Forum: 05 Avr 2004 20:11
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|