MOZ a écrit:Oui il a des entrées analogiques et ça ressort sur-échantillonné en 192kHz/24bit/canal (en 7.1)
quand on dit analogique.....c'est 5 cable rca du lecteur BR a l ampli c'est ca?
|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Saguez93 et 118 invités
MOZ a écrit:Oui il a des entrées analogiques et ça ressort sur-échantillonné en 192kHz/24bit/canal (en 7.1)
farniente77 a écrit:lexicon mc12 + ampli de puissance (solution encore plus chère et surtout qui reste du SD)
cette solution est selon les dires d'un autre monde en HC, malheureusement je n'ai jamais écouté mais apparemment c'est le must des pré/pro HC. Si il a des entrées analogiques c'est tout bon pour l'audio HD
guiltarus67 a écrit:quand on dit analogique.....c'est 5 cable rca du lecteur BR a l ampli c'est ca?
MOZ a écrit:guiltarus67 a écrit:quand on dit analogique.....c'est 5 cable rca du lecteur BR a l ampli c'est ca?
Oui.
Après tu as 2 possibilités :
- soit tu restes en analogique jusqu'au bout mais ça te limite à la définition de la source (généralement en 48kHz/24bit, sur les films Blu-ray actuels, plutôt en 16 bits sur les anciens titres) et tu n'as plus de DSP, d'EQ etc. De plus tu restes limité par les capacités de ton préampli à mettre en forme "correctement" ce signal. Et un bon pré analogique, ça ne cours pas les rues d'après mon expérience
- soit tu renumérises (analogique -> digital) et tu redonnes tout en accès au(x) processeur(s) de ton préamp. Le seul problème c'est que "bien renumériser" n'est pas donné à tout le monde et donc il vaut mieux, la plus part du temps, rester en SPDIF (coax et/ou optique) ou en HDMI pour avoir un bon rendu.
Dans le cas du MC12, c'est fait pour, ça renumérise comme un chef, ça sur-échantillonne et ça carbure de folie...
Mais, ça n'a de sens que si on a du matériel au niveau sur toute l'installation, sinon, il vaut mieux passer par un préamp HD de moyenne gamme, AMHA (ça sera plus simple, moins cher et plus efficace).
MOZ a écrit:rien.
klipschdestras a écrit:je vais enlever de la liste l'arcam avr 600.......quand je vois tous les soucis rencontrés avec cet ampli!!!!
il me reste donc le lexicon mc12 + ampli (qui reste au desus de mes finances pour l'instant car c'est 4000 euros)
le primare spa22 qui a l'air bien mais trop récent pour le trouver d'occasion.
le yamaha Z7 ...mais je ne suis pas convaincu
le lexicon rv5.....mais déjà dépassé.....et peut être pas assez puissant pour mes enceintes.
.....
le yamaha Z7 ...mais je ne suis pas convaincu
farniente77 a écrit:c'est quoi déjà tes enceintes ?le yamaha Z7 ...mais je ne suis pas convaincu
le Z7 en pré/pro est une machine de guerre
farniente77 a écrit:et quel serait ton budget ? car en intégré tu auras pas beaucoup de choix surtout si tes enceintes sont difficile à alimenter
klipschdestras a écrit:farniente77 a écrit:et quel serait ton budget ? car en intégré tu auras pas beaucoup de choix surtout si tes enceintes sont difficile à alimenter
1500-2000 euros!!!!
|
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|