Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Anthem D2 Le post

Message » 16 Aoû 2012 16:11

invite45 a écrit:salut steph :) ca me donne envie cette carte 3d memes si je suis pas fan pour instant :roll: donc tu peux la changer toi memes cool :o si tu pouvais nous expliquer tout ca en photos a l occasion :wink: pour l auto framerate il me semble que le d2v le proposait deja non ? a moins que cela s applique seulement pour la 3d ?


Oui il y avait bien cette option mais chez moi cela n'a jamais vraiment bien fonctionné :roll: ... J'avais donc créer plusieurs mémoires vidéos suivant la fréquence du suppport. J'espère qu'ils ont créés dans le dernier firmware, le 2.12 sauf erreur, une option Framrate identique à la source comme cela plus de soucis :wink: .
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 5:34

pour l instant c est le 2.10 pas vu le 2.12 :wink: au fait pour les maj tu utilises l adaptateur recommandé par anthem ? le lumagen xs que tu as vendu gérait bien la 3d non ? pourquoi ne pas l avoir gardé ?
invite45
 
  • offline

Message » 23 Aoû 2012 19:52

Bonsoir,
Pour info nouveau software v3.09 dispo ici http://www.anthemav.com/download-support-file-download/cat_view/7-anthem-statement/15-av-processor/19-d2v/160-software

CHANGE LIST
v3.09:
This version is applicable to any AVM 50v and D2v, but latest hardware is required for 3D handling and video passthrough mode. The unit displays "3D" on the front panel during power-on if 3D-capable.
1. Added support for 3D hardware upgrade kit. Video "Through" mode is required for 3D but can also be used with 2D sources. It must be enabled manually by setting Video Out Configuration in the Source Setup (menu 6) to Through. Scaler In must be set to HDMI 1-4 to allow this selection. Through mode cannot be applied to HDMI output 2 or HDMI inputs 5-8.
2. DTS Master Audio surround position mapping disabled. The reason for this choice is that newer 7.1-speaker installations are more likely to have the side surround speakers directly beside the central listening position instead of slightly behind it. Previously, the side-surround channels were partly mixed to the fronts to move the surround image forward.
3. General fixes and improvements for HDMI.
4. Certain CD tracks were muting mid-song - fixed.
5. Interoperability improvements with certain video cards and cable/sat receivers.
6. Added support for Custom Resolution Manager v1.1.0 utility (replaces Live Video Settings Editor).
sfmcg
 
Messages: 94
Inscription Forum: 26 Fév 2008 20:59
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 9:13

Pas mal le point 2. Cela fait-il parti des standard DTS ou s'agit-il d'un petit secret maison révélé ?
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 9:42

cette maj est donc applicable seulement sur les modeles d2v 3d ?est il possible. de faire cette maj memes si l uppgrade 3d n a pas ete realise ?

qu apporte la nouvelle maj de l arc v3 0.2 ?
invite45
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 19:42

je viens de telecharger la derniere maj sur le site anthem ,sur qu elle application . exe faut il sélectionner pour lancer la maj ? la maj de l arc se fait automatiquement avec le memes fichier je suppose ?
invite45
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 20:35

invite45 a écrit:cette maj est donc applicable seulement sur les modeles d2v 3d ?est il possible. de faire cette maj memes si l uppgrade 3d n a pas ete realise ?

Je comprends leur phrase comme cela: la mise à jour peut installé sur tous les AVM50v/D2v mais les fonctions 3D ne marcherons qu'avec l'upgrade hardware.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 20:41

C'est exactement ce que la phrase veut dire :idee:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 21:33

hydrosaure a écrit:
invite45 a écrit:cette maj est donc applicable seulement sur les modeles d2v 3d ?est il possible. de faire cette maj memes si l uppgrade 3d n a pas ete realise ?

Je comprends leur phrase comme cela: la mise à jour peut installé sur tous les AVM50v/D2v mais les fonctions 3D ne marcherons qu'avec l'upgrade hardware.


aie j ai un doute la avant de lancer la maj :mdr: car si la maj hardware doit etre réalisé avant, que va t il se passé pendant la maj firm?
invite45
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 21:35

jacko a écrit:C'est exactement ce que la phrase veut dire :idee:


moi je comprend plutot que la maj pourra etre effective seulement apres la maj harware non ? pas facile avec le traducteur :oops:
invite45
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 21:51

Non, sinon il y aura un avertissement à ne pas effectuer la maj sans la hardware 3d...

La configuration dans mon profil


This is not music this is a trip (O+>)
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 22:29

donc standby pour la maj ? tu as essayé toi ? :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 23:24

invite45 a écrit:
jacko a écrit:C'est exactement ce que la phrase veut dire :idee:


moi je comprend plutot que la maj pourra etre effective seulement apres la maj harware non ? pas facile avec le traducteur :oops:


.... il vaut mieux un traducteur humain (bosser son anglais quoi) qu'un traducteur en ligne ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 24 Aoû 2012 23:58

je vais envoyer un mail chez anthem pour etre sur ...
invite45
 
  • offline

Message » 25 Aoû 2012 0:00

invite45 a écrit:je vais envoyer un mail chez anthem pour etre sur ...


Essais de le traduire sans traducteur online ....

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message