Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, airprog, Julididou, LE PIRATE, Mash1, shrek91, themouloud, yardbird, zeh et 492 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM MRX 300/500/700

Message » 01 Nov 2022 12:18

Bonjour,

J'ai branché ce soir deux PCs l'un sous linux Mint et un ordi portable sous win 11. Je voulais regarder Netflix (en effet on a une box tv orange mais les saccades sont horribles !) mais je n'avais qu'un écran vide (vert) bien que le logo de la carte mère au démarrage fut visible quelques secondes puis plus rien.

J'ai beau chercher dans le menu de l'Anthem 710, je n'arrive pas à trouver de solution !

Si quelqu'un a une piste pour m'aider à résoudre ce problème, ce serait top !

Merci d'avance.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 07 Avr 2023 9:46

Petite relance pour mon message ci-dessus ! quelqu'un a une réponse ? dois-je tout réinitialiser pour voir si cela fonctionne de nouveau !

Quels sont les bons réglages qui vous permettent de visionner les films via l'ampli ?

Merci d'avance.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 20 Avr 2023 14:22

Bonjour,

Comme beaucoup, je rencontre un problème avec mon MRX300. Cela faisait quelques temps que mon ampli perdait le signal vidéo de manière aléatoire mais aujourd'hui impossible d'afficher une vidéo en HDMI. Si je branche en direct mon VP sur mes sources aucun soucis. C'est donc bien l'ampli qui pose problème...

Carte HDMI HS ? Vous avez une adresse pour acheter cette carte ?

Merci d'avance pour vos retours.
mojo072
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Sep 2009 14:45
  • offline

Message » 05 Mai 2023 18:07

peut etre les condo de la carte HDMI qui est le soucis le plus courant
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 21 Mai 2023 15:39

patjero a écrit:peut etre les condo de la carte HDMI qui est le soucis le plus courant


Comment on répare ça ou plutôt où on répare ça ?
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Mai 2023 16:32

Oups désolé pour le retard et bien tu prends les ref des condo et tu les changes, mais il faut de l'équipement après il n'y a pas grand monde qui répare, cela devient une denrée rare.....

J'ai vu passer un gars sur facebook qui répare pas mal de matos : Home Theater Projet
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 05 Jan 2024 17:58

Pour info, j'ai UN MRX 500 HS à refourguer à un bricolleur ou quelq'un qui cherche des pièces .

- Du courant (sorties HP d'un autre ampli) à été injecté dans la sortie pre out des deux sorties front droit et gauche.
- J'ai tenté de faire une recherche de panne auprès d'un electronicien sans succès. A priori toute la partie ampli est bonne, ca viendrait potentiellement de la carte pre amp (du DAC ?) mais la ca me dépasse un peu..
- à part les 2 sorties front, l'ampli est fonctionnel, aussi bien sur les autres sorties que sur la partie HDMI.

Si ca peut interessée quelqu'un ici, contactez moi
alebec
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Avr 2014 0:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message