Salut a tous, j'ai comme dirait l'autre ( j'crois qui y a une couille dans le pathé )
Je m'explique je vient d'aquérire un Zolie Ampli Sherwood 963, mais j'ai du mal a comprendre qque truc.
1) Impossible D'afficher OSD ----> Via la Tv ???
a) Quel Manip faut il faire ???? un je comprend a peine le British manuel et de deux j'ai telecharger la notice en Fr en PDF mais elle est illisiblre
2) j'ai brancher ma Gamecube en Analogic sur VIDEO 1 (L) (R) et j'ai rien du tout pas un pete de son
Merci
PS: en esperant que je n'ai plus d'autre soucis
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], cyx, divx971, jonathan57320, Saguez93 et 172 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Au secours Ampli Sherwood 963
- Quaideart
- Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:56
C'est ok pour une la Gamecube j'ai fait des Test et je m'etait completement Tromper j'ai mis les 2 cable composite sur la Sortie AUX j'espere que j'ai bien fait ??? enfin le son sort au moin
- Quaideart
tu es sure que tu es branchée sur une sortie aux ???
ce ne serait pas une entrée?ça marcherait deja mieux comme ça !!!!!!
ce ne serait pas une entrée?ça marcherait deja mieux comme ça !!!!!!
- epsilon4
- Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Pour l'osd, si c comme sur le 863, il n'est dispo que sur la composite et la Svidéo!
et d'autre part, ton cable part il bien de la monitor out vers l'entrée de la télé??
Minooh
et d'autre part, ton cable part il bien de la monitor out vers l'entrée de la télé??
Minooh
- minooh
- Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Arf... Oui epsilon4 j"etait tellement pris par c'est cordon que je me suis gouré c'est bien en entrée
Pour OSD j'fait testé avec le cable composite et SVIDEO j'vous tient au courant
encore thx
Pour OSD j'fait testé avec le cable composite et SVIDEO j'vous tient au courant
encore thx
- Quaideart
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|