Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Google Adsense [Bot], jo_haillan, kamuel, Patrick.L, Stephrand, zeh et 496 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo, Marantz... Au secours!!! :)

Message » 10 Jan 2013 11:57

Nival a écrit:De toute façon les intégrés AV ne proposent cette option que pour les deux "fronts" , pas pour la centrale (ils se servent en fait le canaux des surround back lorsqu'ils ne sont pas utilisés). Mais pour moi ça reste un gadget, maintenant des gens semblent y voir un intérêt, bon de toute façon ça ne coute rien d'essayer au final, tu t'en convaincras mieux par toi même :wink: .


Mouais, quand j'aurais mon matos... De toutes manières cela ne me coute que 2 cables en plus pour essayer...

Quand au commerçant, pas sérieux sur le matériel en stock, par la suite arrangeant sur le nouveau matériel (sinon j'annulais), mais là... pour la livraison avant noël, ils repasseront... Enfin, ils avaient dit noël, mais ils n'avaient pas précisé quelle année... :evil:
Dje376
 
Messages: 48
Inscription Forum: 25 Sep 2007 11:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message