Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedric Gibbons et 100 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aucun son Subwoofer ampli Pioneer VSX

Message » 10 Aoû 2011 19:11

Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide, je dispose d'un ampli Pioneer VSX-2020 acheté en février sur lequel est branché un 5.1 Mirage acheté à cette même période.
Je n'ai eu aucun soucis après l'achat, puis je n'ai pas pu m'en servir pendant 2 mois.
Voulait regardant un film il y a 2 semaines, aucun son ne sortait du subwoofer; j'ai été dans le menu de configuration et la ligne SW est grisée avec marqué NO.
Par je ne sais quels bidouillages que j'ai effectuer, cette ligne est toujours grisée, mais avec marqué YES.
J'ai changer de câble RCA et rien n'y fait; j'ai effectuer des recherches sans grand succès à par une personne qui semble avoir eu le même soucis mais sans suite.
Sur l'écran de l'ampli on voit les 5 haut parleurs, mais pas le caisson de basse.

Merci de votre aide, Alexis.
Cooki3

Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:20

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message