Hello tout le monde!!!
Depuis maintenant 5 mois je suis l'heureux possesseur d'un denon 3805 ainsi que de charmantes Kef Q7/Q1/Q9C
Bon je pense que maintenant le rodage doit être fini, et je me pose une question: la bi amplification va t'elle changer quelque chose? si oui en quoi? et surtout comment fait on?
Je ne sais pas si c'est possible d'en faire directement avec mon ampli (brancher la zone 2 sur les frontales en plus des branchements déjà existant, ca ferait des dégats??)
De plus le denon est annoncé 7*120W et mes frontales sont annoncées 160W donc si je leur envoit 2*120W dans la geule ca risque de les abimer non???
Je sais que les 120W indiqués sont théoriques, et qu'en 5.1 chaque canal tourne environ à 88W dans ces eaux là...
Alors mes enceintes courent elles un risque?
Comment fait on de la bi amplification?
Et avec quoi comme matos? (juste 2 cables supplémentaires ou une nouvelle centrale nucléaire en plus dans ma chambre??)
Merci d'avance de vos réponses @ bientôt!!!!
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bagbones, Bucci, bunios, mouchli, Saguez93 et 183 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Bi amplification c'est quoi? avc denon 3805 et kef possible?
- lejoyeuxportug
- Inscription Forum: 29 Mar 2004 19:04
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|