neohp a écrit:j 'ai commandé le 551R, je vous tiendrais au courant.
bonjour,
alors alors ??? reçu ou pas ??? bien ou pas bien
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artefac, foxer 37, guss 33, jonathan57320, superbus49 et 86 invités
neohp a écrit:j 'ai commandé le 551R, je vous tiendrais au courant.
spontex a écrit:un lien fourni par Fabio dans un fil 771R : http://www.tele-mag.tv/index.php/Son-et ... ridge.html
merci a lui
dperez a écrit:oh oui! et un petit retour sur la calibration serait le bienvenue aussi.
dperez a écrit:je me réponds pour ce qui est de la partie préampli.
en regardant le manuel sur le site, il est possible d'accorder un bloc de puissance ou plusieurs bloc stéréo avec les sorties 7.1. (normal donc.)
Mais il n'est je crois pas possible d'utilisé un autre préampli (hifi) externe et de bypasser la partie préampli du cambridge en mode pure audio afin de le solicité comme simple ampli de puissance pour de la stéréo.
Quel interet de la chose? et bien un intégré hifi pourrait être solicité comme ampli de puissance pour les frontales pendant le HC (en mode bypass)
et être utilisé en préampli si jamais la partie préampli de l'intégré hifi s'avère supérieure que celle du cambridge pour de la stéréo.
Fabio a écrit:Je viens de commander cet ampli chez Jonathan en version Silver.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|