Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, castil laurent, frosties, kamuel, Mash1 et 403 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge Audio Azur 651 R et 751R

Message » 12 Mar 2023 10:20

Je voudrais prendre un abonnement Qobuz. 2 optons de matériel complémentaire:
1. CXN V2 sur entrées analogiques du 751,
2. Smart TV avec fonction bitstream HDMI eARC
Merci d'avance pour vos conseils
jcg2a
 
Messages: 38
Inscription Forum: 28 Sep 2007 11:54
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 30 Déc 2023 0:16

franckiné a écrit:Bonjour à tous !

Avez-vous déjà rencontré un problème avec du DTS HD MA 192/24 en multicanal en passant par le hdmi? (Genre coupures de son voire mise en veille de l'intègré ).
C'est pour un ami...

Franck


Bonjour,

J'ai ce problème depuis 3 ans : j'ai changé les câbles HDMI, refais les branchements des enceintes, rien à faire ! Et c'est aléatoire : parfois, ça fonctionne, parfois pas. Et quand ça ne fonctionne pas, le volume, et même parfois le mix, n'est pas bon, et l'ampli finit par se couper...

En ce moment par exemple, comme je savais que l'ampli allait planter (volume sonore plus fort que ce qu'il devrait être), je suis passé en 5.1 analogique (aucun problème), puis retour en HDMI et là, aucun son. Retour en analogique : no problemo. :evil:

Je ne sais pas si vous avez fini par régler le problème (autrement que par un grand coup de marteau sur le Cambridge :lol: ). :zen:

Sinon, j'ai vu que certains avaient un problème avec la diode bleue : depuis que je me suis acheté un onduleur, elle est à nouveau là...
Ehn Deiss
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Déc 2023 0:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message