Belgicos a écrit:il mange le premier 1/10ème de seconde de chaque morceau d'un CD/SACD
Je vois qu'on est au moins trois à avoir ce problème,ça ne veut pas dire que ça le fait sur tous les DVD 89.
Il mange le premier 1/10ème de seconde sur le premier morceau.Pour les autres,si l'intervalle entre les pistes est assez court,ça ne le fait pas.
Pour l'ampli,je possède la V2 et je n'ai aucun des bugs constatés par pilou92.
Il a raison quand il dit que le son est superbe.
A plus.
Salut, je rejoins le club des heureux possesseurs du 540R V2

... et du bug du premier 1/10ème de secondes qui disparait sur le 1 er morceau d'un CD
Pourtant mon lecteur n'est pas un DVD 89 comme pour
Pilou92 et toi (je n'ai pas retrouvé qui était la troisième victime du phénomène).
Moi j'ai un lecteur DVD Oppo, alors est-ce que le pb n'est pas plutôt du côté de l'ampli ?
Quand ils testent leur matos chez Cambridge ils n'écoutent jamais la 1ère piste ou quoi ?
Inadmissible ! Imaginez: vous achetez un livre et il vous manque la 1ère page. 1 page sur 300 c'est peu et vous comprendez l'histoire malgré tout, mais c'est dur à accepter quand même non ?
Je ne compte pas trop sur la sortie d'un firmware pour corriger le truc ... mais on ne sait jamais: savez-vous si Cambridge l'a déjà fait pour l'un de ses produits ? Leur a t-on déjà signalé le soucis ?
Autrement j'en suis satisfait mais c'est mon 1er ampli, et ni lui ni mes enceintes ne sont rodés alors .... voilà quand même mes premières impressions:
(+) son précis (dans le sens détaillé comme j'aime, mais sans être "analytique"), très agréable sur des cymbales, des instruments à cordes, pourtant je suis loin d'avoir une oreille sensible ou entrainée et mes enceintes ne sont pas orientées hi-fi (pack 5 satellites Klipsch Quintet II), simple à utiliser, super beau/design et vraiment pas encombrant
(-) la télco qui aurait du être filaire

parce que là c'est pénible de devoir viser l'ampli pour obtenir qqchose (chez moi, config home-ciné avec l'ampli dans le dos, c'est lourd! ... vivement que je reçoive ma logitech Harmony 525 !!)
Et bien sur ce problème de la 1ère seconde de la piste 1 d'un CD qui disparait on ne sait où et que pour l'instant j'attribue à l'ampli.
Nous ne sommes que 4 à rencontrer ce pb ?
A+