Bonjour
Je souhaite acheter des enceintes " Triangle Celius 202 Carbone " quelles types d'amplis compatibles dois-je choisir pour un prix raisonnable ? Je posséde une télévision LED Samsung UE 46 C 6000. Merci de me conseiller car j'ai peu de connaissances dans le home cinéma.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, Devrig, jeanluc90, jis26, Marc35, TONKYOF et 181 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ici http://www.grenault.net/couples.htm même si ce n'est pas une bible...
Triangle a des aigus bien marqué, mieux vaut ne pas leur associer des amplis trop brillant et sec. Onkyo, Denon, Nad ,HK seraient préférables.
Prix raisonnable?
Triangle a des aigus bien marqué, mieux vaut ne pas leur associer des amplis trop brillant et sec. Onkyo, Denon, Nad ,HK seraient préférables.
Prix raisonnable?
- pit666
- Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
je penche plutôt vers un denon....
La configuration dans mon profil
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Et même avec un Denon, le caractère des Triangle sera toujours là.
Avec un Nad, ça s'atténuera un peu, mais cacher le caractère d'une enceinte par compensation c'est pas top pour moi.
Avec un Nad, ça s'atténuera un peu, mais cacher le caractère d'une enceinte par compensation c'est pas top pour moi.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Je reviens d'Elecson où j'ai écouté des triangles sur du Rotel, et c'était vraiment très bon
Bonne assoc selon moi avec Cambridge également

Bonne assoc selon moi avec Cambridge également
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
pit666 a écrit:ici http://www.grenault.net/couples.htm même si ce n'est pas une bible...
Prix raisonnable?
Merci pit666, mais quel modéle par exemple en Onkyo ou Denon ? En 5.1 ou 7.1 ? Budget : 450 à 600 €. Merci.
- kugar
- Inscription Forum: 11 Aoû 2010 16:30
onkyo 608 ou Denon 1911, essaye les 2 en écoute, c'est dans ton budget...Onkyo est 7.2 , denon 7.1. Denon sera un peu plus cher mais un meilleur upscal si ça t'intéresse .Tu peux avoir l'onkyo 608 pour 400€ chez amazon.de, le denon pour 489€ +fdp...
- pit666
Squall tu as essaye les novelles séries ,quartet ou ex.
Mais les anciennes séries n'ont rien a voir.j'ai possède les celius 202 et ensuite les celius esw que j'ai nettement préfère .si tu peux je te conseille les esw qui sont plus équilibre sinon il faut effectivement un ampli doux comme Cambridge ou sherwood ou marantz
Mais les anciennes séries n'ont rien a voir.j'ai possède les celius 202 et ensuite les celius esw que j'ai nettement préfère .si tu peux je te conseille les esw qui sont plus équilibre sinon il faut effectivement un ampli doux comme Cambridge ou sherwood ou marantz
Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
alcine a écrit:Squall tu as essaye les novelles séries ,quartet ou ex.
Avec un pote, on a écouté les ANTALs sur du ROTEL puis les GENESE Trio sur un gros Cambridge...
Moi qui partai avec un mauvais à priori sur la marque (aigus agressifs), j'en suis resté scotché

L'écoute était vraiment belle et agréable... par contre, en effet, atteniton à l'assoc.... l'essai des ANTAL sur de l'Arcam a été assez mauvais (trop sec et agressif)
Par contre, je partais à la base pour écouter des RF82 eh ben j'ai été très déçu, je n'aime pas du tout....

- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Ampli
pit666 a écrit:onkyo 608 ou Denon 1911, essaye les 2 en écoute, c'est dans ton budget...Onkyo est 7.2 , denon 7.1. Denon sera un peu plus cher mais un meilleur upscal si ça t'intéresse .Tu peux avoir l'onkyo 608 pour 400€ chez amazon.de, le denon pour 489€ +fdp...
Je n'ai jamais acheté sur un site allemand comme amazon.de, effectivement le prix est intéressant, mais je me pose des questions du genre : l'ampli va-t-il fonctionner pour la France ? A-t-il les mêmes caractéristiques techniques que celui vendu en France ? En cas de panne la garantie fonctionnera-t-elle ? Est-ce un site sérieux et sûr ? As-tu acheté sur ce site et quel est de dégrés de satisfactions ? Merci pour tes infos.
- kugar
475 chez uht... avec sav francais...
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
lolo59214 a écrit:475 chez uht... avec sav francais...
Autant faire vivre les vrais pro-commerçants comme uht ou asterix (à qui j'ai acheté mon 608, encore merci...)mais quand on voit les prix en Allemagne, c'est effrayant...

Mais pour répondre à la question, un 608 acheté en Allemagne sera le même qu'un acheté en France, en Belgique,...Je crois d'ailleurs que c'est d'Allemagne que nos magasins se font livrer!
- pit666
lolo59214 a écrit:475 chez uht... avec sav francais...
et même une remise de 5% "spéciale vacances estivales" si la commande est passée en août, soit près de 24 € encore de gagnés !

- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Dominique DB a écrit:lolo59214 a écrit:475 chez uht... avec sav francais...
et même une remise de 5% "spéciale vacances estivales" si la commande est passée en août, soit près de 24 € encore de gagnés !
Bonjour
Mes recherches sont restées vaines sur google,Je ne trouve pas le site uht merci de me donner l'adresse compléte du site.
- kugar
Ben lolo, t'as pas été malin sur ce coup là, tu files le nom d'U.H.T sans dire à quoi ça correspond Univers High Tech
http://www.univers-hightech.com/
Deux choses, la première inscris toi sur l'espace client afin d'avoir des tarifs préférentiels et fais attention, la société étant fermée
pour congés les livraisons ne recommenceront que le 30/08/2010, toutefois toute commande passée avant le 30, c'est 5% dé réduction.
Sachant qu'il pratique déja des prix au ras des paquerettes, ca vaut le coup
http://www.univers-hightech.com/
Deux choses, la première inscris toi sur l'espace client afin d'avoir des tarifs préférentiels et fais attention, la société étant fermée
pour congés les livraisons ne recommenceront que le 30/08/2010, toutefois toute commande passée avant le 30, c'est 5% dé réduction.
Sachant qu'il pratique déja des prix au ras des paquerettes, ca vaut le coup
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|