j'ai acheté un ampli denon 3803 avr en allemagne mais je n'ai pas les codes pour programmer ma telecommande
si vous savez ou les trouver?
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, boost79, chester45, DAVEYBROTHERS, FGTR, Luckyou34, Marc35, nikobellic, sebmails, wip et 169 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Je ne les ai pas vu sur le Net.
Essaye avec les codes de la télécommande de l'AVC-A11SR. C'est peut-être les mêmes (même télécommande ?)
Voici un scan des codes de la télécommande l'AVC-A11SR faite par adagio et mise en ligne par Jimmy
Première partie
Deuxième partie
Troisième partie
Quatrième partie
Extrait du topic Le post du Denon AVC-A11SR
Laurent
, membre du club des 

Essaye avec les codes de la télécommande de l'AVC-A11SR. C'est peut-être les mêmes (même télécommande ?)
Voici un scan des codes de la télécommande l'AVC-A11SR faite par adagio et mise en ligne par Jimmy
Première partie
Deuxième partie
Troisième partie
Quatrième partie
Laurent

- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
codes
merci je vais essayer!!!!!!!!!!!
Première partie
Deuxième partie
Troisième partie
Quatrième partie
Laurent
, membre du club des
[/quote]

Première partie
Deuxième partie
Troisième partie
Quatrième partie
Laurent

- guyacht
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 19:57
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma