Ca se passe ici :
http://europe.rotel.com/reviews/pdfs/ho ... ertest.pdf
C'est un comparatif entre les pre-pro et amps :
Arcam AV8/P7
Cyrus AV8/SmartPower
Marantz PS-17/SM-17
Myryad MDP-500G6/MA500
Primare SP31.7/A30.5
Rotel Rsp-1066/Rmb-1075
TAG AV30R/100X5R
Résultat : Rotel Rsp-1066/Rmb-1075 "Supertest winner" vainqueur par K.O. au premier round :lol:
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artefac, foxer 37, guss 33, jonathan57320, superbus49 et 93 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Comparatif Rotel/Arcam/Tag/Myryad/Primare/Marantz/Cyrus
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
euhh à la lecture tu test du rotel, ça donne plutot un genre de "il est depassé par des concurrents plus cher dans ce test, mais l'écart de qualité n'est pas aussi grand qu'on l'imagine"
il y a quand même une certaine marge avec :
en somme c'est un super rapport qualité prix, mais l'ensemble arcam ou tag marche mieux, et ça personne n'en doutait
il y a quand même une certaine marge avec :
Résultat : Rotel Rsp-1066/Rmb-1075 "Supertest winner" vainqueur par K.O. au premier round
en somme c'est un super rapport qualité prix, mais l'ensemble arcam ou tag marche mieux, et ça personne n'en doutait
- adol
- Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
adol a écrit:euhh à la lecture tu test du rotel, ça donne plutot un genre de "il est depassé par des concurrents plus cher dans ce test, mais l'écart de qualité n'est pas aussi grand qu'on l'imagine"
Tout à fait, ou plutôt "l'écart de qualité constaté entre le couple rotel et les meilleurs systèmes testés dans le comparatifs ne justifient pas la différence de prix"
il y a quand même une certaine marge avec :Résultat : Rotel Rsp-1066/Rmb-1075 "Supertest winner" vainqueur par K.O. au premier round
Je reconnais que cette phrase est un tantinet provocatrice
oui, mais ce qui est le plus surprenant c'est que ca soit le système le moins cher qui soit élu comme vainqueur du comparatif, d'habitude les journalistes ont plutôt tendance à pousser vers le plus cher en oubliant le rapport Q/P.
- ajds
Tu les voyais sur le site de Rotel donner autre chose que Rotel gagnant
Dernière édition par henri66 le 10 Avr 2003 19:52, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Tout à fait, ou plutôt "l'écart de qualité constaté entre le couple rotel et les meilleurs systèmes testés dans le comparatifs ne justifient pas la différence de prix"
encore une petite interpretation légerement provocatrice, ça donnerait plutot : meilleur ce sera plus cher mais ce sera un peu meilleur
Je reconnais que cette phrase est un tantinet provocatrice
ou un peu pro-rotel forcené c'est selon
oui, mais ce qui est le plus surprenant c'est que ca soit le système le moins cher qui soit élu comme vainqueur du comparatif, d'habitude les journalistes ont plutôt tendance à pousser vers le plus cher en oubliant le rapport Q/P.
ça par contre je suis entièrement d'accord avec toi, les journalistes sont plutot pousse au crime en général, il est par contre heureux qu'ils n'aient pas rencontré (ou fait part faut voir) les quelques bugs dont le 1066 semble etre génereusement doté, ça aurait peut etre un peu noirci le tableau
- adol
Tu les voyer sur le site de Rotel donner autre chose que Rotel gagnant
c'est marrant avec une pointe d'ironie j'aurais plutot dis
Tu voyais ajds donner autre chose que rotel gagnant
- adol
adol a écrit:ça par contre je suis entièrement d'accord avec toi, les journalistes sont plutot pousse au crime en général, il est par contre heureux qu'ils n'aient pas rencontré (ou fait part faut voir) les quelques bugs dont le 1066 semble etre génereusement doté, ça aurait peut etre un peu noirci le tableau
Ben si comme la plupart des gens ils n'ont pas constaté les fameux "clics" et "clacs" dont on a entendu parler ici, alors il n'y a aucun bug à constater, avec la dernière version du firmware : le 1066 est 100% "bug free".
Mais bon, c'est valable aussi pour les autres appareils du test : qui ici a suffisament d'expérience avec ces autres preamps pour dire qu'il n'y a absolument aucun bug ?
- ajds
henri66 a écrit: Tu les voyer sur le site de Rotel donner autre chose que Rotel gagnant
Bonne question, toujours est t'il que la revue qui a fait le test est totalement indépendante et donc, il te reste juste à trouver le même genre de comparatif publié dans une revue indépendante dans lequel le 1066 est perdant
adol a écrit:c'est marrant avec une pointe d'ironie j'aurais plutot dis
Tu voyais ajds donner autre chose que rotel gagnant
héhé, ca dépends.
J'ai d'abors posté l'info dans le topic du 1066 et puis j'ai trouvé ca tellement drôle que je n'ai pas pu m'empècher de créer un topic dédié.
Si le 1066 avait été perdant j'aurais à coup sûr posté l'info dans le topic du 1066 mais en faire un topic dédié ... humm peut être pas
- ajds
Arf et aprés je me fais démonter que je donne des pointeurs sur le site de Tag? Comme quoi, faites ce que je dis pas ce que je fais, hein ajds ?
amicalement
Sur le fond rien de rien nouveau: le 1066 est un produit d'un rapport qualité prix excellent, que pour faire mieux faut mettre plus.
Pas vraiment un scoop,non? on s'en juste apercu depuis 6 mois...
Le seul point vraiment interessant de l'article c'est l'acceuil plutot reservé fait au Primare et la standing ovation faite au preamp Arcam qui à l'ai de un peu "déchirer la race de sa mère" comme on dit en djeun's
Mais What hifi c'est un peu leur "Haute fidélité" à eux, en angleterre. Donc attendons de voir....
amicalement
Sur le fond rien de rien nouveau: le 1066 est un produit d'un rapport qualité prix excellent, que pour faire mieux faut mettre plus.
Le seul point vraiment interessant de l'article c'est l'acceuil plutot reservé fait au Primare et la standing ovation faite au preamp Arcam qui à l'ai de un peu "déchirer la race de sa mère" comme on dit en djeun's
Mais What hifi c'est un peu leur "Haute fidélité" à eux, en angleterre. Donc attendons de voir....
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
pedro a écrit:Arf et aprés je me fais démonter que je donne des pointeurs sur le site de Tag? Comme quoi, faites ce que je dis pas ce que je fais, hein ajds ?
amicalement
tsss, ca n'a rien à voir !
Les pointeurs sur TAG pointent sur des articles écrits par TAG.
Ici, il s'agit de pointeurs sur Rotel mais qui pointent sur des choses écrites par d'autres.
Oui mais ca permet de convaincre les derniers irréductibles
- ajds
ajds.....vas tu nous dire combien tu as touché du marketing Rotel depuis l'année dernière ?
As tu été distingué "Ambassadeur de l'année" à la derniere AG mondiale de Rotel ?
As tu été distingué "Ambassadeur de l'année" à la derniere AG mondiale de Rotel ?
- ThP
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
ThP a écrit:ajds.....vas tu nous dire combien tu as touché du marketing Rotel depuis l'année dernière ?
3 Milliards d'Euros ... et ca c'est juste la prime de fin d'année.
nan, ils m'on elu directement Président, c'est plus simple !
- ajds
arrétez de faire les malins avec vos 1066.
le meilleur ampli c'est le 1055 et pas le modele en général
UNIQUEMENT LE MIEN A MOI !!!!
le meilleur ampli c'est le 1055 et pas le modele en général
UNIQUEMENT LE MIEN A MOI !!!!
- Jé-rit
- Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
ajds a écrit:Ca se passe ici :
http://europe.rotel.com/reviews/pdfs/ho ... ertest.pdf
C'est un comparatif entre les pre-pro et amps :
Arcam AV8/P7
Cyrus AV8/SmartPower
Marantz PS-17/SM-17
Myryad MDP-500G6/MA500
Primare SP31.7/A30.5
Rotel Rsp-1066/Rmb-1075
TAG AV30R/100X5R
Résultat : Rotel Rsp-1066/Rmb-1075 "Supertest winner" vainqueur par K.O. au premier round :lol:
Et comme dans tout bon comparatif de la presse, il manque toujours celui qu'on aimerait voir dedans...dans mon cas, c'est l'ensemble Thule PR350B et PA350B.
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
|
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|