cdelefil a écrit:J'ai une PS3 compatible 1080p 24 hz et un écran sony x3500 compatible 1.3 24hz lui aussi.
Qu'en est-il du 24 hz avec un ampli entre les 2 ?
Merci

Pour le marantz 7001, il laisse passer le 1080p24, il recupere juste l audio au passage sans toucher aux données videos. Pour les Onkyo, je ne sais pas, mais le topic de ces amplis devrait apporter la reponse.
D'un autre côté vu la chute de prix des platines, je pense qu'un achat d'une platine pour compléter l'install se fera dans les 12 prochains mois donc il faut que je sois prévoyant !
Tu vois, moi j ai fait le chemin inverse. j avais une samsung BDP1000, et mon frere est venu avec une ps3. et là j ai halluciné: quand il me faut 4min10 pour charger Pirates des caraibes, il ne faut que 20s à la ps3.. ,niveau image je n ai decelé aucune difference et la PS3 est moins bruyante que ma platine apres 1h de marche ! Sans soublier que la ps3 est deja certifiée BD 1.1 pour la compatibilité des nouveaux types de bonus (aucune platine dispo en europe ne l ai à l heure actuelle).
Je n ai jamais été chaud pour avoir une console comme lecteur principal, mais je t avoue que pour arriver au dessus de la PS3, il va falloir faire TRES attention à ton choix de platine de salon.