Bonjour j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un ampli.
Je n'y connais rien de chez rien,je voudrais un ampli dans un budget de 500€.
Cette ampli sera utilisé uniquement pour le Cinema et le Jeux video,les film seront diffusé par un Lecteur Blu-ray Samsung p2500
Ma salle fait 10m² mais j'aurais une plus grand salle l'année prochaine,mes enceinte son des Eltax mais je compte les changer a Noël.
Voila si vous avez besoin d'autre info pour m'aider dans le choix de l'ampli n'hésite pas
Je vous remercie.
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyx, Fre.Mo, Fredsav, Luckyou34, nikobellic, Pat95, patmousse, protprot, quake3looser, safe, zarkka et 146 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
salut a toi !
dans ton budget & vu la taille de ta piece, tu as le onkyo tx sr 605 encore trouvable sur le net a un prix tres interressant ou alors le 606 pour une centaine d'euros de plus .....les 2 models decodent le DD +,DD true HD & le DTS HD & le PCM multicanal....
que demande le peuple.....
dans ton budget & vu la taille de ta piece, tu as le onkyo tx sr 605 encore trouvable sur le net a un prix tres interressant ou alors le 606 pour une centaine d'euros de plus .....les 2 models decodent le DD +,DD true HD & le DTS HD & le PCM multicanal....
que demande le peuple.....

- lepatibulaire
- Inscription Forum: 12 Aoû 2008 11:24
je posséde le Onkyo 605, excellent en HC une fois bien calibré par contre pour la HIFI il est moyen.
Avec la PS3 c'est du bonheur !
Avec la PS3 c'est du bonheur !
- magneticmat
- Inscription Forum: 18 Nov 2004 18:14
kokakola a écrit:Bonjour j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un ampli.
Je n'y connais rien de chez rien,je voudrais un ampli dans un budget de 500€.
Cette ampli sera utilisé uniquement pour le Cinema et le Jeux video,les film seront diffusé par un Lecteur Blu-ray Samsung p2500
Ma salle fait 10m² mais j'aurais une plus grand salle l'année prochaine,mes enceinte son des Eltax mais je compte les changer a Noël.
Voila si vous avez besoin d'autre info pour m'aider dans le choix de l'ampli n'hésite pas
Je vous remercie.
Bonsoir
A marier avec quelles enceintes ?
Gil
- Gil Hifissimo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
Bonsoir merci pour vos réponse
J'ai pour l'instant des enceinte de marque Eltax mais je compte en changer pour des enceinte de meilleur qualité a Noël,selon mon budget.
Si vous avez une marque d'enceinte a me conseiller je suis preneur.
J'ai pour l'instant des enceinte de marque Eltax mais je compte en changer pour des enceinte de meilleur qualité a Noël,selon mon budget.
- kokakola
- Inscription Forum: 18 Aoû 2008 7:13
kokakola a écrit:Bonsoir merci pour vos réponse
Bonjour
C' est assez complexe de conseiller des enceintes sans savoir quel ampli et vis et versa

Si l' on doit commencer par l' ampli dans cette config , en effet le txsr 606 parait être une bonne solution :
Blinder en décodage + les master , il laisse présager une qualité de décodage AV plus qu 'honorable pour un ampli vraiment très bien placer en prix !!!

les branchements sont multiples avec ces 4 entrées hdmi 1.3 + la fonction d' upscaling ect ... que demander de +

c'est l' ampli fer de lance de onkyo !
le seul probleme c' est que cet ampli est plus souvent en rupture chez le fournisseurs vu sa grande demande !

et il dépasse un peu le budget !
a bientôt
Gil
- Gil Hifissimo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
y a t-il une grosse différence entre le Onkyo 605 et le 606 ?
Que pensez vous du MARANTZ SR 4002 ?
Que pensez vous du MARANTZ SR 4002 ?
- kokakola
la difference principale entre le 605 & le 606 est surtout le nombre d'entrée HDMI je crois......
en ce qui concerne marantz, c'est un son different, plus rond mais moins dynamique(je trouve....)le sr 4002 n'a en revanche pas les decodeurs dolby & dts HD.....a toi de voir,mais va faire une ecoute du marantz en magasin....tu peux le trouver quasi partout!!!

en ce qui concerne marantz, c'est un son different, plus rond mais moins dynamique(je trouve....)le sr 4002 n'a en revanche pas les decodeurs dolby & dts HD.....a toi de voir,mais va faire une ecoute du marantz en magasin....tu peux le trouver quasi partout!!!
- lepatibulaire
- Inscription Forum: 12 Aoû 2008 11:24
Bon après réflexion j'hésite entre le ONKYO TX-SR606 et le YAMAHA RXV 663 y-a-t-il une grosse difference entre les 2 ? sachant qu'il y a env 70€ d'écart
- kokakola
Effectivement le ONKYO SR606 est un très bon choix ! Disposant de tous les décodages son actuel et 4 entrées HDMI, tu as de quoi voir venir...
Pour les enceintes tout dépendra de ton futur budget, mais les enceintes plutôt dynamiques et disposant d'un rendement pas trop faible (sup à 89 dB) fonctionnent bien avec les derniers intégrés Onkyo.
Pour les enceintes tout dépendra de ton futur budget, mais les enceintes plutôt dynamiques et disposant d'un rendement pas trop faible (sup à 89 dB) fonctionnent bien avec les derniers intégrés Onkyo.
- Nicolas Rivendell
- Professionnel
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 18:50
J'avais lu y a quelque semaine une Histoire de A,B ou D a la fin du numéro de serie du Onkyo 606 pour eviter un BUG avez vous des info ?
- kokakola
Bonsoir kokakola,
Pour avoir écouté le yamaha 663 et le sr 606, je te conseillerai le Onkyo
que je trouve plus dynamique et mieux équilibré mais cela n'engage que moi
maintenant reste à savoir quelle enceintes tu veux lui adjoindre et surtout ton budget pour celle-ci car tu ne le précise pas.
Sinon on le dira jamais assez mieux vaut faire des écoute pour se rendre vraiment compte.
Bon courage
Pour avoir écouté le yamaha 663 et le sr 606, je te conseillerai le Onkyo

Sinon on le dira jamais assez mieux vaut faire des écoute pour se rendre vraiment compte.

Bon courage
- hulkmaster
- Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Bonsoir je ne sais pas quel enceintes choisir,je n'y connais rien.
Quel marque d'enceinte me conseillez vous pour un Onkyo 606 dans un Budget de 400€ ?
Je précise que ma salle fait 10m²
Quel marque d'enceinte me conseillez vous pour un Onkyo 606 dans un Budget de 400€ ?
Je précise que ma salle fait 10m²
- kokakola
|
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|