Bonjour j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un ampli.
Je n'y connais rien de chez rien,je voudrais un ampli dans un budget de 500€.
Cette ampli sera utilisé uniquement pour le Cinema et le Jeux video,les film seront diffusé par un Lecteur Blu-ray Samsung p2500
Ma salle fait 10m² mais j'aurais une plus grand salle l'année prochaine,mes enceinte son des Eltax mais je compte les changer a Noël.
Voila si vous avez besoin d'autre info pour m'aider dans le choix de l'ampli n'hésite pas
Je vous remercie.
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyx, Fre.Mo, Fredsav, Luckyou34, nikobellic, Pat95, patmousse, protprot, quake3looser, safe, zarkka et 146 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
salut a toi !
dans ton budget & vu la taille de ta piece, tu as le onkyo tx sr 605 encore trouvable sur le net a un prix tres interressant ou alors le 606 pour une centaine d'euros de plus .....les 2 models decodent le DD +,DD true HD & le DTS HD & le PCM multicanal....
que demande le peuple.....
dans ton budget & vu la taille de ta piece, tu as le onkyo tx sr 605 encore trouvable sur le net a un prix tres interressant ou alors le 606 pour une centaine d'euros de plus .....les 2 models decodent le DD +,DD true HD & le DTS HD & le PCM multicanal....
que demande le peuple.....

- lepatibulaire
- Inscription Forum: 12 Aoû 2008 11:24
je posséde le Onkyo 605, excellent en HC une fois bien calibré par contre pour la HIFI il est moyen.
Avec la PS3 c'est du bonheur !
Avec la PS3 c'est du bonheur !
- magneticmat
- Inscription Forum: 18 Nov 2004 18:14
kokakola a écrit:Bonjour j'aurais besoin d'aide pour le choix d'un ampli.
Je n'y connais rien de chez rien,je voudrais un ampli dans un budget de 500€.