Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil pour l'achat d'un ampli svp

Message » 01 Juin 2020 19:33

Bonjour,
Je suis un peu néophyte et je vous remercie d'avance de vos conseils avisés.

Mon ampli DENON AVR-3805 vient de rendre l’âme.
Il était très bien, sauf qu'il se mettait en rade si je mettais très fort (Comme un rupteur)
Mon équipement :
Vidéo projecteur JVC DLA-HD1
Ecran déroulant de 3 m de base
Ecran LOEWE
Ampli DENON AVR - 3805 (RIP)
Lecteur DVD PANASONIC DMP-UB900
Enceintes TRIANGLE Gamme Esprit Es + boomer MAGNA

J'écoute principalement du Rock/Pop et beaucoup de films.

Quel est le modèle que vous me conseillez en sachant que je n'ai pas de budget limité (mais pas trop quand même)

Je vous remercie vraiment par avance.
Anthea
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Juin 2020 19:18
  • offline

Message » 02 Juin 2020 13:50

Bonjour,
Je pense que l'idéal est de rester en terrain connu. Le Denon Avr x4500 est un bon concurrent au 3805, avec toutes les nouvelles fonctionnalités.
De plus cette gamme Denon a de très bon retour. Il y a aussi le Marantz sr 7013 qui est très proche du Denon.
Voilà une 1ère piste, pour un budget raisonnable.
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 02 Juin 2020 15:42

Merci beaucoup pour cette réponse. C'est vrai que je suis satisfait de DENON.
Je vais me renseigner.
Bonne journée
Anthea
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Juin 2020 19:18
  • offline

Message » 02 Juin 2020 18:23