» 31 Déc 2002 17:52
Bonjour,
Je confirme ce que dit M. Hugo, je préfère passer mon temps dans ma pièce à utiliser cette "engin" formidable.
Une petite anecdote au passage, et je crois que ça va en faire sourire ou grimacer plus d'un.
J'étais en configuration 5.1 jusqu'à il y a peu de temps, et donc frustrer de ne pas pouvoir exploiter toutes les possibilités de cet appareil. Donc pour tester le 7.1, le processing THX ultra2, voir l'EX, j'ai décider de brancher de vieille "kakailles", enfin de petit hauts-parleurs de téléviseur en plastique (Philips tout de même) pour voir si tout cela fonctionne, sachant que je me suis dit qu'avec l'égalisation et la puissance des amplificateurs je risquait de les détruire directement aux premiers réglages. Et bien rien de tout ceci, le processeur a réglé délicatement le MCACC en fonction (Si vous voyiez la correction effectuée, vous feriez des bons, heureusement, je n'ai qu'une petite pièce). Puis j'effectue différents tests en 7.1, la peur au ventre, pret à les débrancher.
Et bien, O surprise, ça marche, et pour confirmer la puissance de calculs et de mesures de ce processeur, elles sont littéralement intégrées, le son de boite a disparu et j'en arrive même à apprécier le 7.1 dans toutes ces formes, incroyable!!, je n'en reviens toujours pas, et je ne veux même pas les débrancher. Cela me fera patienter grandemement avant d'acquérir de véritables enceintes digne de ce nom.
Voilà encore une confirmation de la puissance de ce processeur.
En attendant, bon réveillons à tous
Cordialement