Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR Yam/Sherb/Rotel/Atoll/Accu/Mc/ARC/Onk/Marantz s/B&W804S

Message » 11 Juin 2008 23:58

Salut Scaniris,

Pourquoi tu ne prends pas un pré ampli Onkyo pro 885 aux USA comme moi et d'autres qui ont fait la même démarche, ça marche du tonnerre et c'est vraiment bien en hifi et en HC c'est :o :o :o de plus on a testé ça chez OO7livier qui possédait à l'époque des B&W 802 avec mon sherbourn 2100A et également avec des bloc Krell.
Ce pré ampli est super bien construit et est très différent du 905 à vrai dire il ne garde que sa façade à l'intérieur toute sa conception est différente avec une alim digne de l'appareil.

Va sur le post de ce pré ampli il y a nos CR de fait.

:wink:
patjero
 
Messages: 8610
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 12 Juin 2008 0:01

je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'on va te lire encore un petit bout de temps scaniris.
tant mieux ! tu écris admirablement bien.
le Worf de l'audio existe: scaniris est là ... ;)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 12 Juin 2008 0:10

Hello patjero, écoute le stuud c'est que je suis un peu allergique aux achats aux USA (sauf pour des produits que je ne trouve pas ici, ou sauf pour la photo, c'est plutôt du côté Hong King alors ^^). Pour une question de tranquilité d'esprit, pour une question aussi et surtout de relation long terme que je souhaite entretenir avec mon fournisseur local, et parceque Accuphase me fait de l'oeil depuis plus d'un an alors qu'Onkyo ça sera une passade jusqu'au prochain changement technologique qui le rendra dépassé, et what's next. J'ai été super dégouté l'air de rien de brader mon RSP1098 comme ça pour le faire partir alors le préprocesseur dédié... la Hifi pour moi c'est très important, et si je dois faire des concessions je pense que ça sera du côté HC au profit de la Hifi en tout cas dans un premier temps.

Mais oui je vais aller avec plaisir faire un tour sur le post de cet Onkyo Pro. Qui sait à la rentrée peut-être qu'il m'intéressera! Il suffirait alors d'ajouter un bloc de puissance ou 2 pour mes 3 canaux non amplifiés (Centrale et Surround) je met l'Accuphase aux fesses pour les frontales et hop c'est parti.

Mais mon choix Accuphase ne rend absolument pas cette direction inaccessible! Par contre garder le Sherbourn 7 canaux en plus de l'Accuphase pour 5 enceintes, ça fait un peu trop, utiliser 3 canaux du 7/2100 sur 7, c'est pas raisonnable du tout! Donc oui pourquoi ps l'Onkyo Pro, de toute façon c'est pour la rentrée cet achat HC, le temps pour moi de digérer l'achat de l'Accuphase, quoi que non l'Accu me coûtera rien sauf si je prend le DAC ou le 350... mais sinon... donc oui pourquoi pas cette voie là mais il faudra alors me rassurer sur ce type de transaction... ou alors l'idéal ce serait que mon vendeur le fasse aussi... enfin par MP on peut en discuter ma foi ça me branche bien.

Merci WhyHey, je trouve que c'est truffé de fautes de frappes, de synthaxes et d'orthographe, c'était écrit fort tard et j'étais assez ereinté de ma journée, mais je suis content que ça t'ai plu :D Par contre c'est qui Worf?
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 12 Juin 2008 0:24

un fou furieux comme toi :idee: , cherche dans les forum video :mdr:
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Juin 2008 0:29

Meuh je suis pas un fou furieux moi quand même :cry: Arf par chance ça me chatouille surtout sur l'audio. Heureusement d'ailleurs que l'essai avec le TW700 d'Epson n'a pas été concluant, non pas parceque le projo n'est pas bon loin s'en fait mais parceque j'ai pas la place d'en profiter convenablement. Ouf.... ça me permet de manger à ma faim et de nourrir de temps en temps wafette quand elle est sage. :mdr: :wink:

Dis au fait Reggeaboyz tu veux pas biamplifier tes JMlab? Un second 7/2100 ça te tente pas? :lol: :lol: :lol: Non on avait dit pas de maltraitance sur enceintes sur le forum, sinon la SPE va s'en mêler... :roll: 106kg d'amplification... ça commencer à faire lourd :mdr:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 12 Juin 2008 0:36

l'expression était a prendre dans le bon sens du terme :mdr: , j'aimerai aussi pouvoir m'amuser avec des nouveaux jouet tous les deux mois :o mais avec une wafette, les six enfants , sept enceintes , un caisson et un chien j'ai des concession a faire :mdr: ce qui fait que pour la biamplifaication totale :o , j'y pense mais seulement quand j'aurai trouvé dans les pa un pack utopia en 7.1 :mdr:

Et toi pour changer sans changer :-? , tu veux pas ouvrir un magasin dans ta conté :idee:
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Juin 2008 0:39

Oui je sais bien je ne l'avais pas mal pris du tout, arf je suis un peu excentrique c'est vrai mais bon c'est la contre partie du grand sérieux dans lequel je baigne dans mon boulot, en privé je me lache un peu :mdr: 6 enfants et ben chapeau y'en a qui chaument pas :o Euh pour la biamp totale c'était un joke quand même... :mdr: quoi que pour ce pack Utopia... :P
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 12 Juin 2008 0:49

En plus c'est des ados :o (15_20) alors quand c'est mal calibré on lâche le caisson pour faire du grave :mdr:

on est un peu comme une association ampli/enceinte :o , fallait trouver l'accord :wink: , resultat match nul (wafette 3 / reggeaboyz 3) :mdr:
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Juin 2008 0:52

HEIN? MAis je te donnais la trentaine max Reggeaboyz! Sissi!
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 12 Juin 2008 1:02

Scaniris a écrit:Ouf alors :mdr:



Si j'avais l'argent je ne serais même pas en train de me poser ce genre de question :evil: J'irais chez l'ami Ronan pour commander une paire de 803D avec un Accuphase E450 et hop fini non?

:wink:


Fait les comptes depuis qqs mois...tu as l'argent ! :mdr:



super cr..ect...j'en ai du mal à suivre à ce ryhtme. :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 12 Juin 2008 1:04

Bah je suis encore dans ma phase jeune padawan forcément donc j'expérimente et forcément y'a des dommages collatéraux et un peu d'argent perdu mais bon en même temps je progresse vite et ça j'aime bien quand il y a de l'action :mdr:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 12 Juin 2008 1:10

Scaniris a écrit:Bah je suis encore dans ma phase jeune padawan forcément donc j'expérimente et forcément y'a des dommages collatéraux et un peu d'argent perdu mais bon en même temps je progresse vite et ça j'aime bien quand il y a de l'action :mdr:




bah moi je vire objectiviste en ce moment...des enceintes correctes...un minimum de traitements acoustiques...des amplis qui suivent (puissance, alims)..un lecteur cd (pas cher si possible) et hop ! Et les câbles m'en fou comme de l'an 40.

ps: pour le grave....ça doit dépendre de la pièce...mais chez moi les 803d ont besoin du dd15 pour aller au bout des choses. (et c'est pas la biamp de gemincore qui est faiblarde). Compliqué la hifi. :idee: :wink: :wink:
Dernière édition par Mahler le 12 Juin 2008 1:12, édité 1 fois.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 12 Juin 2008 1:12

Scaniris a écrit:HEIN? MAis je te donnais la trentaine max Reggeaboyz! Sissi!


normal je suis un ado pas finie :mdr: , rasta free rider dans l'âme :wink:, vanne a la con mode potache gore attitude :mdr: , je ski toujours comme un dingue 8), mon fiston ne me met toujours pas la pâté du haut de mes 46 :o , faut dire que dans les couloirs il a encore un peu de mal et a donf il me frotte les talons :wink: par contre sur les bosses y commence a voler plus loin :roll:

je sais l'apparté n'a rien avoir avec le HC mais c'est la passion pour laquelle je ne fait aucune concessions sur le matos :wink:
Dernière édition par Reggeaboyz le 12 Juin 2008 1:14, édité 1 fois.
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Juin 2008 1:13

Hum compliqué la Hifi je suis bien d'accord, mais alors que dire du HC :o Tu trouves une recette qui fonctionne plus ou moins bien et tu es rattrapé par l'évolution des technologies du coup ça te chatouille.. alors qu'en Hifi c'est un peu plus conservatif... et c'est aussi bien pour aller au bout des choses non? :P
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 12 Juin 2008 1:16

Le HC :o :o :o mamamia quelle complitude !!!! :mdr: :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma