MON SOUCIS : J'ai récemment acquis un adaptateur hdmi pour wii ( upscale en 720/1080p) que j'ai connecté sur l'entrée GAME en hdmi de l'ampli.
Je sélectionne la source ( game ), j'ai bien l'image mais..........PAS DE SON !!!
Avec mon peu de savoir, j'ai qd même testé les autres entrées hdmi, BD, DVD, SAT/CBL , j'ai toujours l'image mais pas de son.............
J'ai testé à la sortie de l'adaptateur Wii, il y a un jack 3.5 , le son sort sans problèmes ........
Il n'y a pas de réglages sur la wii pour le son sauf, mono stéréo ou surround donc j'élimine cette option.
J'ai bien sur tenté plusieurs réglages dans le menu de l'ampli et j'ai passé à peu près 22 ans et demi sur le bouquin sans succès....!
Au préalable j'avais également tenté de connecté un YUV de la wii à l'ampli mais je n'ai pas réussi à assigner le son à l'image...........toujours le même soucis donc !!!!
Alors si une âme charitable à un peu de temps pour m'aider à solutionner cette épine, il aura l'honneur d'avoir sauver un mariage, mes ongles et quelques cheveux !!!
Merci pour votre temps et votre aide