les petits silmic II sur le trajet du signal ca va bien elle sont pas grosses, par contre ca n'irait pas effectivement sur les rails d'alim d'après ce que j'ai vu sur le circuit de l'ampli.
pour la compatibilité entre l'étage amont (controle volume) et l'étage d'entrée, ca à l'air d'aller

, l''entrée de chaque ampli doit etre entre 10 et 47k et la carte amont à forcement des Ampli ops après les diviseurs R2R de volume, et les capa série doivent être bien dimensionnées car il n'y a aucune perte dans l'infra grave (Exemple le titre 3 de la
BO FastFurious 5, 40ieme seconde). Concrètement, la différence par rapport au mono amp est ressentie immédiatement en mieux (en écoutant des morceaux connus), difficile à expliquer.
Hier 2h30 d'écoutes démentielles, à noter : ca chauffe pas, c'est agréable et détaillé comme il faut, la tenue dans l’extrême grave dépasse tout ce que j'avais pu tester en 4 ans avec des réalisations perso, même avec des alims à découpage ou des amplis ClasseD.
je conseille vivement l'achat d'un avc d'occase, relié en multichanel numérique spdif (necessite un SR ou SRA ou SE upgradé), grace à des cartes spécialisées genre Vanity93 ou Vanity103 par exemple. résultat et simplicité inégalable! ou alors il faudrait comparer avec un kit emotiva xmc+ampli 5 canaux... à tester...